Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture à 25,99 euros ?

le forfait de 19.99/ mois, du jour au lendemain mes factures sont passées à 22.99 et aujourd'hui à 25.99 !! Et cela sans aucune explication de Bouygues !
je n'ai rien demandé et malgré ça le prix augmente ?
C'est scandaleux ! Je pense à vraiment à me résilier si Bouygues ne fait pas un geste commercial en revenant au prix de départ de 19.99 et en remboursant la différence de tous ces mois écoulés au j'ai payé 22.99 et 25,99 euros sans explication !

BRAHIM B.
BRAHIM B.

BRAHIM B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Brahim,

Votre offre a augmenté de 3 € car vous bénéficiez depuis le mois de décembre des appels illimités vers les mobiles depuis votre fixe.

Vous avez reçu un mail vous indiquant cette augmentation en date du 24/10/2018.

Vous ne souhaitez pas en bénéficier ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS V.
THOMAS V.

THOMAS V.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Johanna, Conseillère Bouygues Telecom,

Je suis dans le même cas que monsieur BRAHIM B. , ma facturation est passée de 22.99 à 25.99 et souhaiterais revenir à la précédente formule à 22.99.

Je vous remercie.

Cordialement,

Bonjour Thomas,

vous arrivez juste à la limite des 4 mois de délai, mais c'est bon. Je vous ai fait la modification, vous serez positionné sur votre ancienne offre dès votre facture du 20/04.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
0
10 / 100
points

même cas de figure pour moi je viens de me rendre compte que depuis le 15 septembre 2018 j'ai payé 22,99

la facture de mars et avril 2019 j'ai payé 25.99

la facture de mai j'ai payé 19.99, le prix de base

et enfin la facture de juin j'ai repayé 22.99

merci

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour pourquoi ma facture pour mon portable passe de 23,99 euro à 25,99 euro je ne comprends pas !!! pour le moi de septembre sur octobre. Merci