Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désimblocker GT-S5230

Bonjour, j'ai acheté un téléphone bloqué bouygues dans un happycash, pourriez vous me donner la démarche à suivre pour le désimblocker? Son numéro Imei est le 353044/04/391308/7

MAUREEN M.
MAUREEN M.

MAUREEN M.

Niveau
0
22 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Votre clé de déverrouillage est la suivante : 61536274.

Marque : Samsung
Modèle : Player One

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes ci-dessous :
Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
Au redémarrage de votre mobile, un message contenant le mot « déverrouillage ou déblocage » s'affiche
#7465625*638*clé de déverrouillage# (exemple: #7465625*638*121212121212121#)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Votre clé de déverrouillage est la suivante : 61536274.

Marque : Samsung
Modèle : Player One

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes ci-dessous :
Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
Au redémarrage de votre mobile, un message contenant le mot « déverrouillage ou déblocage » s'affiche
#7465625*638*clé de déverrouillage# (exemple: #7465625*638*121212121212121#)

MAUREEN M.
MAUREEN M.

MAUREEN M.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour la rapidité de votre réponse mais j'ai redémarré 2 fois mon téléphone et il n'y a eu aucun message qui s'est affiché, j'ai essayé de composer l'intégralité du code, mais rien n'y a fait non plus.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous bien enlevé la carte sim?

MAUREEN M.
MAUREEN M.

MAUREEN M.

Niveau
0
22 / 100
points

Oui je l'ai bien enlevé

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le code est celui donné par Bouygues,
Il y a un lien intéressant ici
https://deblocage24.fr/deblocage/Samsung/Player_One/
Sinon attendez une prise en charge par un conseillé ici ou via ce lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...