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Réseau mobile

Problème réseau la chapelle en vexin

Bonjour,
J'ai déjà contacté le service client bouygues et il s'avère que je suis en bordure pour que cela fonctionne correctement sauf que, je suis engagé pour 24 mois pour un réseau qui ne fonctionne pas chez moi et même souvent en dehors.

Je souhaite que le service client marque dans mon dossier que je peux résilier pour cas de force majeur.

rlehoux
REMI

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Réponses

Magali
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Equipe

Bonjour Rémi,
Nous allons voir cela ensemble en message privé pour vos coordonnées.
A tout de suite

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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REMI

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Je suis dispo pour voir cela avec vous

Magali
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Equipe

Afin de traiter au mieux votre demande auprès du service technique, j'ai besoin que vous apportiez les informations demandées.
Merci pour votre compréhension

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour.

Pouvez-vous me contacter au 0650645388

Cdt

Bonjour Rémi,

Le service technique pourra vous contacter si besoin et si vous répondez au questions posées par Magali au préalable les voici par message privé que je vous envoie maintenant merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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