Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation compte internet 4GBox

Bonjour,
j'ai acheté une 4GBox en magasin qui fonctionne parfaitement, mais je ne peux me connecter à mon espace client sur internet.
On me demande de rentrer un code reçu par sms. Or je ne peut pas lire de sms sur une 4GBox.

merci pour votre aide

N° de téléphone (Identifiant) :XXXXXXXX
N° de carte SIM : 893320 10 18 09 70 17 647
N° de série de l’équipement : 86 37 69 03 51 84 007

M. XXXXX
Date et dpt de naissance : 18/05/1976 - 86 10 RUE XXXX
86110 MAZEUIL - FRANCE
Tél:
Email de contact : XXXXXXX@Gmail.com

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Il y a mélange...
La box fonctionne, vous l'avez donc activé.
Vous voulez votre espace client Bouygues?
Ou l'administration de la box?192.168.1.1
Clé de connexion sous la box. Si soucis, reset( le plus simple est de connecter un pc en Rj45 sur la box pour la première connexion à l'interface, si c'est possible)

Bonour Sébastien, il m'est difficile de vous contacter en effet, sachant que je n'arrive pas à trouver un numéro ou vous joindre ! Merci de nous contacter directement au 1064 afin que nous vous aidions.
A bientôt :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................