Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau a Sewen ?

Bonjour, depuis vendredi je n'es plus de réseau a Sewen 68290 pouvez vous voir ce qu'il ce passe sa devient très urgent merci

Juju
HELEN

Juju

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Juju
HELEN

Juju

Niveau
0
58 / 100
points

J'ai tout fait et toujours rien la météo dit qu'il n'y a aucun problème ...... pourtant toujours pas de réseau.....

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Helen,

Un souci est répertorié sur le secteur. Je comprends que cela ne soit pas agréable cependant, je vous invite à patienter, éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Juju
HELEN

Juju

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour, toujours pas de réseau .....sa devient très long ....