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Ma commande

Commande Bbox Must validé ??? Pas de mail de confirmation, ni sms, Rien sur le suivi en ligne

J’ai passé une commande le 06/01/2019 pour une Bbox Must.
Tous le processus est normal. A la fin je reçois aucune traces de la commande.
Ni mail de confirmation, ni sms, et rien non plus sur le suivi de commande en ligne.
Ma commande est t’elle bien prise en compte ??

ALBÉRIC M.
ALBÉRIC M.

ALBÉRIC M.

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Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

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Equipe

Bonjour Albéric,

Votre commande est bien prise en compte et en cours d'activation.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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BABAK T.
BABAK T.

BABAK T.

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Bonjour,
Je suis dans le même cas, rien ne s'affiche dans mon espace client...
comment faire?

Bonjour Babak,

Rassurez vous, votre commande de bbox a bien été validée pour une must fibre. Un RDV est fixé avec le technicien pour le 23/02/2019 entre 12h et 15h30

Merci de votre confiance

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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