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Ma commande

Commande Bbox Must validé ??? Pas de mail de confirmation, ni sms, Rien sur le suivi en ligne

J’ai passé une commande le 06/01/2019 pour une Bbox Must.
Tous le processus est normal. A la fin je reçois aucune traces de la commande.
Ni mail de confirmation, ni sms, et rien non plus sur le suivi de commande en ligne.
Ma commande est t’elle bien prise en compte ??

ALBÉRIC M.
ALBÉRIC M.

ALBÉRIC M.

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Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

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Equipe

Bonjour Albéric,

Votre commande est bien prise en compte et en cours d'activation.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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BABAK T.
BABAK T.

BABAK T.

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Bonjour,
Je suis dans le même cas, rien ne s'affiche dans mon espace client...
comment faire?

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

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Equipe

Bonjour Babak,

Rassurez vous, votre commande de bbox a bien été validée pour une must fibre. Un RDV est fixé avec le technicien pour le 23/02/2019 entre 12h et 15h30

Merci de votre confiance

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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BABAK T.
BABAK T.

BABAK T.

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Bonjour Alexandra,
merci pour votre message le 12 février qui se veut rassurant.
En effet, j'ai reçu un SMS hier pour me dire que la bos serait livrée le 25 et un SMS ce jour pour me dire que le technicien passerait le 23.
Cependant, une heure avant ce dernier SMS j'ai reçu un message téléphonique une heure avant qui précise que ma commande est annulée de votre part...
j'avais par ailleurs commandé un téléphone et un forfait, annulation de votre part également.
S'il y a un manque d'information dans les dossiers, on peut en discuter avant d'annuler directement.
Dans ces conditions, dois-je laisser la box dans le relai?
Dans tous les cas, vu que vous semblez avoir accès à mon dossier, je vous prie donc de bien vouloir procéder au remboursement dans les plus brefs délais les 29€ que vous m'avez prélevé.
pour compléter ce forum, je n'ai reçu aucun mail sur ma boite mail mais j'ai reçu des mails dans le service de messagerie du compte client bbox...
Cordialement,

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonjour,

Je constate que votre dossier box a été relancé hier avec un rendez-vous technicien au 04/03/19 entre 08 et 11h30.
Avez-vous eu toutes les informations concernant la commande d'une ligne mobile avec téléphone svp ?

à tout de suite ,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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AMANDINE F.
AMANDINE F.

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Bonjour,
J'ai passer une commande le 4 mars 2019 pour une bbox must à ce jour je n'ai aucune nouvelle, aucun prélèvement et comme je la reçoit dans un point relais j'aimerai savoir si sa été pris en compte ?

Merci de votre compréhension

Madame Fabel Amandine