Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturé 2.99 par semaine pour un abonnement à jat abo dont je n ai pas souscrit. Comment puis je réclamé mon dû ??

Je demande le remboursement de 2.99 euros pour l abonnement forcé à jat abo, je n ai rien souscrit! Ceci est une pure arnaque!
Merci.

STEPHANIE J.
STEPHANIE J.

STEPHANIE J.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.
Avant de voir si un gest commercial peut être fais au 614.
Allez sur votre espace client /mon fotfait mes options/option détenus /décocher l'option en question

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
2
888 / 2000

bonjour,
vous pouvez contacter le service client de ce site facturé ici:
https://gerer-mes-abonnements.fr/jeu-a-telecharger
bonne journée

MARION L.
MARION L.

MARION L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai le même problème, mais je ne vois pas bien d'où vient cet abonnement. Je viens de le résilier... Merci de me donner une explication. D'autre part, je souhaite donc en être remboursé en totalité.
Pour rappel l'article , L.122-3 du code de la Consommation :
"Pour effectuer un prélèvement, le fournisseur d'accès doit prouver que celui-ci correspond au paiement d'un bien ou d'un service qui a fait l'objet d'une commande préalable par l'abonné. S'il n'est pas en mesure de le faire, il devra rembourser à l'abonné les sommes dues, et pourra en outre être condamné au paiement de dommages et intérêts pour le préjudice subi."

N'ayant pas le souvenir d'avoir souscrit à cela je veux des réponses. Pour cela je m'appuie sur le code de la consommation une nouvelle fois.

L'article L. 132-16 du Code de la Consommation (ancien article L. 122-3 du Code de la consommation dispose:
"Tout contrat conclu à la suite d'une pratique commerciale illicite mentionnée à l'article L. 121-12 est nul et de nul effet.
Le professionnel doit, en outre, restituer les sommes qu'il aurait indûment perçues sans engagement exprès et préalable du consommateur. Ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal à compter de la date du paiement indu et d'intérêts au taux légal majoré de moitié à compter de la demande de remboursement faite par le consommateur"

Comme c'est bouygues qui prélève sur ma facture, c'est à bouygues de prouver qu'il y a eu engagement.

Ce n'est pas à moi de me débrouiller avec ce soit disant tiers.

Dans l'attente de vos réponse et éventuellement de vos éclaircissements à ce sujet.

UGO N.
UGO N.

UGO N.

Niveau
0
11 / 100
Impossible de joindre qui que ce soit, Bouygues se retourne vers le fournisseur alors que ce sont eux qui nous ont débité sur la facture mensuelle et l'autre ne répond pas. Arnaque du siècle à raison de 3€ par personne et par semaine ils doivent encaisser des millions. Si quelqu'un a eu gain de cause qu'il nous donne la procédure. Merci Pour ma part c'est replay TV qui me déduit 2.99€ par semaine sans rien demander