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Ma facture

Facturé 2.99 par semaine pour un abonnement à jat abo dont je n ai pas souscrit. Comment puis je réclamé mon dû ??

Je demande le remboursement de 2.99 euros pour l abonnement forcé à jat abo, je n ai rien souscrit! Ceci est une pure arnaque!
Merci.

STEPHANIE J.
STEPHANIE J.

STEPHANIE J.

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Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Stéphanie,

Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir.
Avant de voir si un gest commercial peut être fais au 614.
Allez sur votre espace client /mon fotfait mes options/option détenus /décocher l'option en question

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

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4
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Equipe

Bonjour Stéphanie,

Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
2
823 / 2000
points
Equipe

bonjour,
vous pouvez contacter le service client de ce site facturé ici:
https://gerer-mes-abonnements.fr/jeu-a-telecharger
bonne journée