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Je paie un forfait à 32€90 depuis Janvier 2016 alors que le même existe à 19€. N'y a t-il pas un problème ?

Bonjour,

Je profite de cette nouvelle année pour faire le point sur mes dépenses en terme de communication et je suis consterné de voir que je paie un forfait à 32€90 depuis le 1er Janvier 2016 si ce n'est plus (client bouygues depuis près de 15 ans) alors que le même forfait existe à 19€90.
Sans compter les nombreuses fois où j'ai été facturé sur des numéros surtaxés enregistrés dans votre carte SIM pour des simples erreurs de manip.
Ne jugez vous pas un grave manquement dans la relation client de votre part ?
Je suis atterré.

BENJAMIN
BENJAMIN

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Réponses

BRYAN
BRYAN

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Je me fais la même réflexion depuis plusieurs jours, je trouve ça incroyable. Il y a de nombreuses offres à prix cassés et avantageux pour les nouveaux arrivants mais rien du tout pour les clients de longues dates (ça va faire 8 ans de mon côté).

Limite ça nous force à partir chez la concurrence pour bénéficier d'offre plus avantageuse, ce qui est vraiment dommage...

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN
BENJAMIN

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Bonjour,

Je ne retrouve aucun mail de votre part, ni sur ma boîte mail, ni dans mon espace perso.

Pouvez vous l'envoyer de nouveau ?

Bonjour Benjamin,

Je viens de vous le transférer à nouveau :)

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN
BENJAMIN

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Ecoutez... Je ne trouve votre message nul part. Ni spam, ni boîte de réception.
Merci de l'envoyer sur l'adresse e-mail renseignée dans mon espace perso.

Par avance merci

Il vous est envoyé sur votre boîte mail @live.fr

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN
BENJAMIN

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Ecoutez, pour la dernière fois je ne vois aucune trace de votre mail dans ma boite @live.fr
Ultime tentative avant de claquer la porte, j'ai modifié mon adresse email de contact qui se termine par le domaine @ecomail.fr merci de prendre contact.

Bonjour Benjamin,

J'ai tenté de vous contacter ce jour mais sans succès. Je vous ai laissé un message vocal concernant votre abonnement.
Je reste à votre disposition si besoin

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN
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J'ai bien eu votre message vocal et vous en remercie.
Vous conviendrez que votre réponse me satisfait à 0,1%. Vous me confirmez que je peux changer de forfait.

1. Que faisons nous des 13€ de différences fois X mois prélevés en trop ?

2. J'ai fait un changement de titulaire du compte il y a maintenant plus d'une semaine, le changement n'est toujours pas opéré côté Bouygues. J'ai besoin d'être certain que le changement soit opéré avant le prochain prélèvement.

3 . Les besoins de mon foyer ont évolué. Merci de me faire une proposition pour 1 box ADSL + 1 forfait + 1 forfait avec téléphone

Nous pouvons en discuter via mon adresse @ecomail.fr récemment (de nouveau) modifié ou par téléphone, entre 12h30 et 13h30 dès demain.

Pour votre information, des études sont en cours auprès d'autres opérateurs, merci de votre réactivité.

jean-mary
jean-mary

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Equipe

Bonsoir,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Merci de me signaler vos disponibilité afin qu'un contact téléphonique soit assurée.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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BENJAMIN
BENJAMIN

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Je suis disponible

BENJAMIN
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Monsieur, suite a votre message vocal, je suis disponible de vers 12h30 et avant 13h30, ainsi qu'après 17h.
Dans l'attente