Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Echange de téléphone

Bonjour, j'ai acheté un téléphone dans une boutique Bouygues en souscrivant à un nouveau forfait, cependant je me rends compte que j'ai fait le mauvais choix car il ne me convient pas. J'aimerai savoir s'il est possible de ramener le téléphone à la boutique et en choisir un autre.
Merci

ANA
ANA

ANA

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Lors d'un achat en point de vente, il n'y a pas de rétractation possible.

L'échange sur un autre modèle ne pourra donc pas être accepté, j'en suis navrée.

Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Lors d'un achat en point de vente, il n'y a pas de rétractation possible.

L'échange sur un autre modèle ne pourra donc pas être accepté, j'en suis navrée.

Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................