Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement canal+ sans mon accord

Bonjour,
Comme la majorité des clients de Bouygues j'ai été "arnaqué", le technicien de Bouygues m'a proposé l'offre de canal + SANS ENGAGEMENT j'ai répondu que je ne regarde presque pas la télé et que je ne suis pas intéressé. Je savais toujours que de toute façon aucun service ou organisme n'a aucun droit de prélever sur mon compte sans mon accord, mais le technicien de Bouygues a transmi mes coordonnées bancaires sans mon accord !!!! C'EST SCANDALEUX ET INADMISSIBLE !!! Aujourd'hui je me rends compte que pendant 1 an canal+ à prélevé 23.90€ de mon compte, je l'ai appris 1 an plus tard parce que rien me disait que je suis abonné chez canal + (ni factures de canal+, ni aucun appel du technicien de canal+ ou Bouygues pour le prélèvement). J'ai fait opposition aux prélèvements chez ma banque et je reçois des messages de canal + disant que je dois payer. Je veux la résiliation immédiate de canal+ et le remboursement de tous les prélèvements par canal +, si cela ne sera pas fait (par Bouygues évidemment car c'est le technicien du Bouygues qui a transmis mes coordonnées bancaires sans mon accord) je serai obligé de porter plainte sur Bouygues en s'appuyant sur l'article L121-84-4 du code de la consommation. Sans votre accord express pour bénéficier des services de Canal+ à titre onéreux

SHARIF S.
SHARIF S.

SHARIF S.

Niveau
1
122 / 750
Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
3
4980 / 5000

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre numéro en privé svp? Si vous êtes sur ordinateur cliquez sur le lien >> http://po.st/MPBytel et depuis votre mobile contactez-nous directement en privé via notre mur.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
41 / 100
Bonsoir
Je rencontre le même problème.. appelle un technicien Bouygues pour savoir comment vont mes forfaits et ma bbox.. après lui avoir dit que ma bbox ne fonctionnait pas toujours très bien, il m'indique que vous la changeriez et en dédommagement, Bouygues allait m'offrir un mois ou deux d'essai gratuit et sans engagement à Canal+..
nous étions le 24 décembre veille de Noël....

depuis canal m'envoie mail sur mail, SMS sur SMS,pour me demander de signer le mandat de prélèvement et le mandat d'abonnement alors que je n'ai rien demandé et m'indique dans un dernier mail quel sera le montant de ma future facturation !!!!!!
j'appelle les conseillers Bouygues qui me disent qu'ils vont faire le nécessaire auprès de canal et heureusement au bout du troisième conseiller, un m'avoue qu'en fait ils ne peuvent pas résilier et qu'ils me disent juste ça pour que je dépasse le délai des 14 jours de rétractation !!!!
Je crois rêver !!!!
nous sommes le 9 janvier... Toujours pas de mail, de courrier pour le dire que le problème est résolu.
il est hors de question que je paye quoi que ce soit vu que je ne VEUX PAS d' abonnement à Canal+.
Je passe du coup par ce forum... Ça fait au moins le 3eme message que j écris car j exige une réponse... merci de me rappeler afin de faire le nécessaire
XXXXXXX
Isabelld grac

CLOTHILDE B.
CLOTHILDE B.

CLOTHILDE B.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour pour ma part Bouygues Telecom à donner mes coordonnées bancaires sans mon accord à Canal+ celui-ci m'a prélevé plusieurs fois alors que je n'avais ni signé de mandat ni need abonnement je suis très mécontent de Bouygues Telecom parce qu'il se renvoie la balle entre Canal+ et lui depuis octobre j'envoie des courrier à Canal+ qui ne veux rien savoir et Bouygues Telecom me dis que c'est à eux de me rembourser

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clothilde,

Une réponse vous a été apportée ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1863664-coordonnees-bancaire-donne-autorisation

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

SHARIF S.
SHARIF S.

SHARIF S.

Niveau
1
122 / 750
Le problème n'est toujours pas réglé, pendant 2 mois j'ai appelé 10 milles fois les conseillers de bouygues et j'ai même été suivi par une conseillère qui m'a promis de régler leurs problème mais rien a été fait, absolument rien de tout. Les conseillers disent qu'ils ont envoyé un message à canal + pour la résiliation du contrat et le remboursement, pour vérifier j'ai appelé canal+ qui me dit qu'ils ont rien reçu de la part de bouygues.
Bouygues continue à arnaquer ses clients et ne veut pas assumer ses fautes et prendre des mesures nécessaires pour régler son problème.
JE PROPOSE DE SIGNER UNE PETITION CONTRE L'ESCROQUERIE DE BOUYGUES TELECOM car c'st la seule chose qui peut faire avancer les choses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
3
4980 / 5000

Bonjour,

Madame, Monsieur, Je comprends votre demande, avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction. Je transmets votre dossier auprès du service Clients Canal afin qu'il procède à la résiliation et au remboursement des sommes perçues. Vous allez recevoir de leur part un courrier de confirmation".

Pour votre information, délai de traitement 15 jours.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SHARIF S.
SHARIF S.

SHARIF S.

Niveau
1
122 / 750
Bien sûr je vous crois comme a la majorité des conseillers que j'ai eu au téléphone pendant 2 mois et qui m'ont promis la même chose et qui ont rien fait finalement

SHARIF S.
SHARIF S.

SHARIF S.

Niveau
1
122 / 750
Pour tout les clients de Bouygues qui ont étés ARNAQUÉ (souscription d'un offre sans votre accord et avec un engagement, facture abusif ou toutes autres problèmes avec le service de Bouygues) il existe un groupe sur Facebook (Abus BTC)
https://m.facebook.com/Abus-BTC-373296246754385/posts/?re...
Sur ce groupe on peut partager nos connaissances et démarches pour régler les problèmes d'escroquerie de Bouygues.
PARTAGER S'IL VOUS PLAÎT !!!

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
1
620 / 750

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................

SHARIF S.
SHARIF S.

SHARIF S.

Niveau
1
122 / 750
Si vous voulez avoir mon numéro pour m'appeler en privé, je vous laisse le numéro d'une conseillère par laquelle j'ai été suivi et qui m'a dit la même chose que vous mais en conséquence elle n'a rien fait du tout j'ai vérifié, son numéro 01 39 26 76 33

CLAIRE T.
CLAIRE T.

CLAIRE T.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
j'ai également le même problème, lors de mon abonnement à la BBox en mai 2018, il m'a été proposé offert un mois gratuit de Canal plus avec possibilité d'abonnement au delà.
Je n'ai jamais souscris à cet abonnement, ni signé de mandat de prélèvement malgré des relances par email et sms.
N'ayant rien signé, ni répondu, je ne me suis pas inquiétée. Je n'ai d'ailleurs pas eu de TV jusqu'à février 2019.
En fin d'année je me suis rendue compte que j'étais prélevé par Canal plus sur un ancien compte (pas celui qui sert à régler mon abonnement Bouygues donc).
J'ai téléphoné à Canal plus qui m'a renvoyé vers Bouygues pour que l'erreur soit réparée, l'ordre d'abonnement venant via eux. Bouygues à ce jour n'a toujours rien fait.
j'ai fait arrêter auprès de ma banque les prélevements non autorisés sur mon compte . Et je reçois SMS et courriers me relançant pour impayés avant recouvrement.
Aux conseillers de Bouygues, j'attends un appel de votre part dans les plus brefs délais pour régulariser cette situation illégale. A défaut je prendrai les dispositions légales au titre :

• d'abonnement abusif,
  • prélèvement sans autorisation signée par mandat
  • transmission de données bancaires non autorisées (il s'agit tout de même d'un compte que je n'utilise plus pour payer Bouygues qui a été transmis à Canal plus!)
  • procédé d'intimidation par envoi de courrier

tout cela dénote d'une mécanique mise en place pour engluer le client dans une arnaque.

Merci de prendre contact avec moi rapidement pour régler la situation.