Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

on m'a changé mon numéro de téléphone malgré rio fourni à la commande?

Ai pris forfait à 9,99€ B&You et bien que j'ai fourni mon code rio Bouygues m' a attribué un nouveau numéro de téléphone et n'a donc pas fait le nécessaire auprès de mon ancien opérateur, par conséquent que faire?
Totalement non professionnel de votre part . Le service laisse à désirer vraiment et je ne suis pas du tout contente !

MÉLANIE B.
MÉLANIE B.

MÉLANIE B.

Niveau
0
0 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Je tiens à vous rassurer ceci est un n° provisoire.

Vous retrouverez toutes les explications sur le lien suivant=>
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1606460-portabilite-numero-effectuee

Merci d’avoir choisi Bouygues Telecom

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Pas de panique. C'est un numéro provisoire. Vous allez recevoir un SMS indiquant l'heure et le jour delà portabilite de votre numéro. D'ici 3jours

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Je tiens à vous rassurer ceci est un n° provisoire.

Vous retrouverez toutes les explications sur le lien suivant=>
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1606460-portabilite-numero-effectuee

Merci d’avoir choisi Bouygues Telecom

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................