Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

jarrive pas a imprimer la facture de ma commende

Jai passé une commende le 06/01/2019 mais pour mon remboursement de 30 euro comment faire

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
1 / 100
point
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Il faut attendre la réception ou la mise en service de votre commande

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Il faut attendre la réception ou la mise en service de votre commande

Bonjour Laetitia,

Bienvenue chez Bouygues Telecom !

Une fois la ligne activée, depuis votre espace client, il faudra vous rendre dans la rubrique mes commandes afin d'imprimer votre facture d'achat concernant le mobile.

Nous restons à votre écoute.

Bonne journée.

Lisa, Experte Bouygues Telecom