Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture très élévée je ne comprends pas pourquoi

je ne compreds vraiment pas pourquoi ma facture est si élévée ce n'est pas ce qui a été convenue avec le conseillé en ligne car au départ j'étais chez free et j'avais la freebox révolution bay canal.
je payais 19,99Ey compris le bouquet africain et novelas TV.
en suite une conseillère en ligne de bouygues télécom m'a appelé pour me proposer la bbox miami à 13E y compris toutes les prestations que j'avais chez free : à savoir le bouquet africain , canal et novelas TV.
j'ai résilié avec free et lorsque que j'ai installé la bbox miami je me suis rendu compte que la conseillère en ligne de bouygues télécom m'avait trompé je n'avais accès qu'aux chaines de la TNT que l'on peut visionner sans box.
alors j'ai appelé le 26 decembre bouygues pour résilier le contrat et un conseillé en ligne encore de bouygues a réussi à me convaincre après une bonne heure d'échange qu'il pouvait me trouver une offre de 19,99E y compris le bouquet africain et novelas TV comme j'avais chez free cepandant il m'a mis NINA NOVELAS à la place de novelas TV que mes enfants n'apprécient pas du tout car ils avaient leurs films à novelas TV qu'on ne retrouve pas à nina novelas .je vis l'enfer !!!!!!!
en plus la facture de 19,99E convenues en ligne s'est transformée en une facture de 43,25E et là c'est la totale je ne comprends plus du tout rien.
s'il vous plaît quelqu'un peut-il m'expliquer?
merci

TATIANA
TATIANA

TATIANA

Niveau
0
4 / 100
Réponses

LHOUSSAINE
LHOUSSAINE

LHOUSSAINE

Niveau
0
11 / 100
facture tres elevéee de mon portable

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lhoussaine L.

Le détail de votre facturation est inscrit page 3 et suivante de votre facture

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................