Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

annulation jeu?

ma fille a activé un jeu sur mon tél sans me le demander et je vois que je suis facturée pour 47€. est ce que je peux annuler cet achat?

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
3 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Céline,

Je suis là pour vous renseigner.

Tout d'abord vous pouvez retrouver le détail de cet achat de 2 façons:

1- sur votre Esp@ce client, dans la rubrique "Ma consommation" puis sous la bulle "Dépassement de forfait" et voir le détail

2- sur le Playstore, dans la rubrique "Mon compte" puis "Historique"

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Pour résilier ces abonnements, voici les conseils : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile 

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 10/01/2019 14:38:58

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Céline,

Je suis là pour vous renseigner.

Tout d'abord vous pouvez retrouver le détail de cet achat de 2 façons:

1- sur votre Esp@ce client, dans la rubrique "Ma consommation" puis sous la bulle "Dépassement de forfait" et voir le détail

2- sur le Playstore, dans la rubrique "Mon compte" puis "Historique"

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Pour résilier ces abonnements, voici les conseils : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile 

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 10/01/2019 14:38:58