Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je ne suis pas propriétaire de ma ligne malgré les démarches ?

Bonjour,

Le 28 décembre j'ai eu un rendez-vous téléphonique avec l'un de vos conseiller, accompagné de ma mère, pour que je devienne propriétaire de ma ligne.

Les démarches ont été faites, j'ai renoncé au délai de rétractation, j'ai bien donnée mes infos (RIB, etc.), tout m'a été confirmé par le conseiller.

Cependant, je ne suis toujours pas le propriétaire, c'est toujours le RIB et l'adresse de ma mère, je ne peux rien modifié et suis seulement considéré comme "utilisateur délégué" sur mon espace client.

Comment ça se fait puisque les démarches ont été faite avec renonciation du délai de rétractation ? Comment est-ce que je peux avoir des infos là dessus ?

Merci et bonne journée,
Bryan.

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
34 / 100
Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir me confirmer demain la validation de la reprise de la ligne à votre nom en recréant votre espace-client.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Ça marche. Du coup est ce que je dois "recréer" un compte pour ça ? Depuis peu quelques jours, ma Bbox est active avec le compte qui va avec, est ce qu'il m'est possible de fusionner les deux comptes (mobile et bbox) ?

Merci et bonne soirée,
Bryan.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Il vous faut recréer l'espace-abonné de votre 06.

3 jours après la recréation de l'espace-abonné, l'unification des compte-clients s'opérera.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
34 / 100
Au top, merci !