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Ma facture

prélevement ancien client ?

Bonjour,

Nous avons résilié notre ligne portable (B&You) en date du 14/11/2018. Nous avons bien reçu le mail de résiliation qui indique par ailleurs qu'aucun frais ne sera facturé.

Depuis nous avons été prélevé du montant habituel en décembre 2018 puis une nouvelle facture a été éditée en janvier 2019. Ce qui, vous en conviendrez, n'est pas du tout normal. De plus il est impossible de joindre un conseiller par téléphone (l'ancien numéro n'est plus reconnu), ni par mail puisqu'il n'y en a pas.

Prière de régulariser ces deux factures au plus vite, et de ne plus rien prélever puisque la résiliation est effective depuis novembre 2018.

Cordialement,

Gis
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Gis

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Réponses

Rémi
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Equipe

Bonjour Gisèle je suis désolé de cette situation, votre ligne est en cours d'étude, nous reviendrons vers vous prochainement.
Bonne soirée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Gis
GOTTSCHALK

Gis

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Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Pourriez-vous me faire un retour sur la situation ? je ne suis pas sûr de savoir ce qui peut bloquer un remboursement.

Merci par avance

Rémi
Rémi

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Equipe

Bonjour Gisèle, les prélèvements ont bien été arrêtés, un remboursement par virement de la facture après résiliation a été validé d'un montant de 10.99 euros. Vous aurez ce montant sous quelques jours sur votre compte bancaire.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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