Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait plus cher avec moins de possibilités

Bonjour,
Actuellement j'ai un forfait sensation 75Go (49,99€) dont 15Go en europe.
Cela ne me suffit pas car je voyage beaucoup. En venant voir les offre je vois qu'il y a le forfait sensation 70Go (38,99€) avec 30Go en europe.
Je trouve ça honteux de payer 10€ de plus pour avoir moins en Europe, pourquoi il n'y a pas eu d'ajustement automatique.
Si rien n'est fait c'est clair je passerai chez Orange qui eux ajuste automatiquement les forfaits.

MATTHIEU M.
MATTHIEU M.

MATTHIEU M.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour,

C'est à vous de vérifier si les nouveaux forfaits ne sont pas plus adaptés à votre consommation, pas à Bouygues de faire cela.

D'ailleurs, si Bouygues changeait votre forfait sans votre consentement, cela serait une condition de résiliation sans frais, même si le changement est à votre avantage.

Quant à Orange, pour information, ils ne changent pas automatiquement les forfaits de leurs clients non plus, pour les mêmes raisons.

Cdt

MATTHIEU M.
MATTHIEU M.

MATTHIEU M.

Niveau
0
33 / 100
Ba non justement,

J'avais de base ce forfait sauf que leurs forfaits on évolué, 15Go en plus sur le forfait à 39€99
Moi de base j'avais le forfait à 49€99 avec 15Go
S'il donne 15Go de plus à un forfait moins cher je ne vois pas pourquoi je n'en benificierait pas.

Je ne comprends donc pas votre réponse, sauf si vous préférez payer plus pour avoir moins.

Bizarrement j'ai été avec orange avec un ami. Il a eu un cas similaire et orange lui ont proposé la data en plus sans prolongation de contrat ni d'augmentation de prix.

Moi si je veux changer ça, pour avoir plus de data pour un prix inférieur (incompréhensible), je dois changer mon forfait. Changer mon forfait pour avoir un forfait moins cher avec toutes les mêmes options sauf 15go de data en plus en Europe. Si je change se forfait je dois payer 150euros de frais de résiliation et re souscrire 12 mois.

Donc non le problème ne vient pas de moi mais de Bouygues

Bonjour Matthieu,

Après consultation de votre contrat, vous profiter actuellement d'une enveloppe de 20Go depuis l'Europe et les DOM
Vous pouvez basculer sur le forfait 70Go avec 30Go depuis Europe et Dom san réengagement si vous le souhaitez dès ce jour.
Qu'en pensez vous?

Bonne soirée

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATTHIEU M.
MATTHIEU M.

MATTHIEU M.

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir et merci pour votre réponse,

Désolé du temps d'attente je suis en déplacement.

J'aimerais en effet basculer sous ce forfait. Avant de le faire j'aimerais savoir qu'elle sera le prix mensuel de ce forfait.

Cordialement

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Étant client Bbox Ultym, le forfait 70Go est à 38.99€/mois. N'hésitez-pas à revenir vers nous si vous souhaitez valider le changement.
Bonne fin de journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MATTHIEU M.
MATTHIEU M.

MATTHIEU M.

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir,
Désolé j'ai travaillé toute la journée.
En effet j'aimerais faire le changement. Peut on le valider directement depuis cette discution ou dois je attendre votre appel ?
Si c'est possible je confirme accepter le changement de forfait.
Cordialement,
Bonne soirée

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

Suite à notre conversation, comme indiqué, vous pourrez changer de forfait à partir du 7 Mai.
Passez une bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................