Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour j'ai souscrit un forfait sensation 50 go avec portabilité du numéro et je ne peux pas bénéficier des 15 euros de remise .Lorsque je vais sur mon compte, il est indiqué "Aucune offre de remboursement disponible actuellement."
Bonsoir Franck,
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Votre portabilité a t elle déjà eu lieu?
Il faut attendre 72h pour demander cet avantage sur votre espace client.
Bonne soirée.
Lisa, Experte Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir Franck,
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Votre portabilité a t elle déjà eu lieu?
Il faut attendre 72h pour demander cet avantage sur votre espace client.
Bonne soirée.
Lisa, Experte Bouygues Telecom
oui la portabilité a été effectué mai je ne suis toujours pas éligible a l'offre
je suis dans le meme cas j'ai siuscrit un forfait a 14.99euros et la facture est de 26.99 euros l szervice client botte en touche et me renvoie sur l'espace client ou effectivement on ne voit rien. si j'avais su que c'etait si complique je naurais pas changé....