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Ma commande

J’ai activé ma carte sim hier, j’ai attendu les 6h mais toujours rien

Ma carte sim n'est toujours pas activée depuis hier matin et je devais garder mon ancien numero . Je fais quoi ?

STEPHANE V.
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sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Avez vous redémarré votre mobile? Normalement c'es t votre numéro provisoire, le numéro porté sera actif sous 3 jours ouvrés après un redémarrage du mobile. Vous devriez recevoir un sms indiquant le jour et l'heure de la portabilité

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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Avez vous redémarré votre mobile? Normalement c'es t votre numéro provisoire, le numéro porté sera actif sous 3 jours ouvrés après un redémarrage du mobile. Vous devriez recevoir un sms indiquant le jour et l'heure de la portabilité

STEPHANE V.
STEPHANE V.

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J'ai deja redemarré mon telephone 2 ou 3 fois mais toujours rien

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Vous avez un iphone?

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

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non oukitel 6000

REMI L.
REMI L.

REMI L.

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Bonjour,
J’ai voulu activer ma carte SIM, en cliquant sur le lien.
Cela me dit d’attendre 6h maximum. Mais depuis rien, pas même de SMS, ni de mail ou de mention de l´activation en cours dans le compte client.
J’ai pourtant redémarré mon téléphone.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Bonjour Rémi,

Votre demande est-elle toujours d'actualité?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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REMI L.
REMI L.

REMI L.

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Bonjour,
J’ai enfin reçu un mail me confirmant l’activation de ma carte SIM.
J’espère que le transfert de mon numéro vers le nouveau forfait se fera normalement.
Merci

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Equipe

Bonjour Rémi,

Suite à l'activation de votre ligne j'ai pu accéder à votre dossier.
Vous pouvez être rassuré, votre n° sera porté le 10 janvier prochain.

Je vois que votre adresse de facturation est éligible à nos offre Box Fibre Très Haut Débit, notre promotion vous permet d'en profiter à partir de 12.99€/mois. Ça vous tente?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Benjamin O.
Benjamin O.

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Equipe

Bonsoir Stéphane,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, la portabilité de votre numéro est prévue pour demain ;)

Sur cette journée, des perturbations sont à prévoir. Je vous suggère donc de :

  • Redémarrer régulièrement le mobile sur cette journée
  • Redémarrer une dernière fois le mobile le 10 au matin
  • Vous organiser pour indiquer à toute personne qui aurait besoin de vous joindre sur cette journée les difficultés possibles et leur communiquer un autre n° le cas échéant

Bonne soirée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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CYNTHIA M.
CYNTHIA M.

CYNTHIA M.

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Bonjour,

J'ai le même problème que Stéphane V.
Une de vos conseillères m'a activé la SIM lundi vers 17h, car impossible de le faire depuis mon espace. Depuis, je n'ai toujours pas récupéré ma ligne "habituelle", malgré de multiples redémarrage du mobile, encore il y a 5 minutes. Que dois-je faire ?

Merci

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

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Equipe

Bonjour Cynthia,

Est ce résolu désormais ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE S.
SYLVIE S.

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Je n'ai toujours pas recu de messages pour me dire si ma carte sim est activée quels sont les délais

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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C'est à vous de le faire, sur votre espace client/suivi de commande/ activer la carte

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

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bonjour,
j'ai le même problème mais pour une 2éme carte SIM destinée à ma tablette. Cela fait un mois que je l'ai reçue et toujours rien.

MILOJKO M.
MILOJKO M.

MILOJKO M.

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J'ai le même problème depuis 6.2.2019

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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09 81 66 26 66 pour le suivi de commande

ANNE B.
ANNE B.

ANNE B.

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Bonjour,

J'ai aussi un problème d'activation. Quand je rentre mon identifiant et mot de passe pour activer ma sim, je retombe sur la page suivi de commande. Que se passe-t'il?

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Il faut simplement appuer sur activer sur la page de suivi

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L'activation intervient dans les 6h suite à la demande d'activation.

Vous serez notifié par mail de l'activation de votre ligne.