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Bbox

service BTv indisponible pourquoi le problème n'est il pas traité par vos services ?

je remarque que nous sommes nombreux dans ce cas et vous ne répondez jamais !

NATHALIE P.
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Réponses

CLÉMENT R.
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oui c'est de l'arnaque pure...c'est sur que je vais pas prolonger l'abonnement vu comment ça fonctionne

Bonjour à tous,

Pouvez-vous nous en dire plus sur l'anomalie rencontrée ? S'agit-il de l'application B.Tv ou de la TV sur PC ? Sur quel type de connexion : 4G ou Bbox ? Via quel support : mobile, MAC, PC (et sur quelle version) ?

Nous vous remercions pour votre retour.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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MAHJOUBA B.
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Probleme avec btv sur smartphone depuis plusieurs mois. Sachant que je paie 5euros par mois pour service qui ne marche pas, pouvez vous nous trouver une solution ou nous rembourser l'option.
Sachez que jai fais la mise à jour , j'ai aussi desinstaller et réinstaller à plusieurs reprise l'application.
Merci de faire le nécessaire, bien cordialement.

Bonjour Mahjouba,

Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous décrire précisément le souci rencontré sur ce service (message d'erreur, sur quel type de connexion, symptômes rencontrés...) ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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MAHJOUBA B.
MAHJOUBA B.

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Btv ne marche pas sur un Android Samsung s6 edge plus. J'ai fais la mise à jour de l'application, j'ai aussi désinstaller a plusieurs reprise et réinstaller. Il y a rien à faire ça ne marche pas. Je suis connecté avec ma 4g

Bonjour Mahjouba,

Pouvez-vous nous décrire les symptômes ? Que se passe-t-il exactement lorsque vous lancez l'application - mis à part qu'elle ne marche pas ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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ISABELLE G.
ISABELLE G.

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Même chose sur mon ipad
Le logiciel me reconnait dans les réglages et pourtant il refuse d'afficher la tv et me redemande continuellement de m'identifier !

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

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Bonjour,
Même problème rencontré : message d'erreur à chaque lancement de l'application android b.tv "Service indisponible. Le service est indisponible pour le moment..." m'invitant à fermer l'appli. C'est systématique, malgré désinstallation/installation de l'appli, en 4G ou en wifi.
Tel Galaxy S8 et Android 8.

Bonjour Frédéric,

Depuis quand exactement rencontrez vous le souci ?
Pouvez vous vérifier si les données mobiles sont bien activées pour cette application spécifiquement ?

Afin de pouvoir vous avoir directement au téléphone, à quel moment sur ces prochaines 72h (hors dimanche) serez vous disponible ?

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

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Bonjour
Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom,
le lien https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours. EST INACTIF merci de votre aide.

Bonjour Stéphane,

Le lien est bien fonctionnel. Si vous n'aboutissez pas à la page en cliquant dessus, n'hésitez pas à faire un copier / coller de l'adresse.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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JEROME L.
JEROME L.

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Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, l'appli btv ne fonctionne plus sur mon mobile (huawei p10) et j'ai le message "service momentanément indisponible". Je l'utilisais quotidiennement en WiFi depuis toujours mais depuis plusieurs semaines plus rien. Voilà ce que je peux ajouter...
Merci

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

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En revanche elle fonctionne en 3g/4g

Bonjour,

Pouvez vous essayer depuis les paramètres de l'application :
Guide TV, puis réglages (le petit symbole en haut à droite)
Puis "compte box" en renseignant votre identifiant bbox

En passant par l'identifiant mobile, vous n'aurez que la connexion 3G/4G

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ANDRE P.
ANDRE P.

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Si vous êtes en wifi sur votre réseau de votre BBOX.
C'est simple j'ai débloqué mon téléphone samsung et ma tablette qui avaient tous les 2 le même problème.
1) Vous rentrez dans la gestion des paramètres de votre téléphone ou tablette.
2) vous cherchez le gestionnaire d'applications.
3) vous cherchez l'application B.Tv
4) vous arrêter l'application
5) videz le cache et supprimez les données
6) fermer le gestionnaire d'application
7) relancez B.Tv et là çà remarche...

Je pense qu'il y a une mémorisation d'une donnée bloquante ou trop ancienne qu'il faut recharger...

ARNAULT D.
ARNAULT D.

ARNAULT D.

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Bonjour l'équipe Bouygues telecom,
Cela fait de nombreux mois que BTV n'est plus accessible sur les PC.
Cette situation devient de plus en plus inacceptable.
Je suis dans l'obligation d’utiliser mon forfait internet est ce normale???
Merci de me tenir informé rapidement, et de mettre en place une solution.
Cordialement
Arnault Duchesne

ELISABETH V.
ELISABETH V.

ELISABETH V.

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et bien entendu depuis des mois le même "message" de bouygues posant éternellement les mêmes questions sans JAMAIS REPONDRE aux centaines de personnes qui le meme problème !!!! Et pendant ce temps, on encaisse l'argent de clients !!!!!

Bonjour Arnault

Avez vous un message d'erreur en particulier? Car je ne trouve plus d'incident ouvert au sujet de ce service?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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ELISABETH V.
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Foutag de gueule ! je quitte bouygues dès que mon engagement est terminé !!!!

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonsoir Elisabeth,

Tout d'abord je regrette que vous envisagiez de nous quitter.

Il est nécessaire d'effectuer un diagnostic car les pannes peuvent être différentes selon le client et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN FRANCOIS C.
JEAN FRANCOIS C.

JEAN FRANCOIS C.

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je reprends les propos concernant la suspension des services BTV sur ordinateur sous ios de chez mac qui ont pourtant bien marché durant des années .
Même message depuis 6 mois , même conseil inutile, pour pc sur androids , malgré diverses réclamations et le nombre en augmentation de personnes se plaignant. Il semble que bouygues ne connaisse pas les "mac ou ai un problème avec Apple si non sur iphone ou tablette . Ceci entraine un préjudice commercial et une discrimination inacceptable . UNe résolution technique dois intervenir pour éviter de porter la question de manière collective et procédurale ...Merci

YANNICK P.
YANNICK P.

YANNICK P.

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Application B.tv sous Android "temporairement indisponible " depuis plusieurs mois.
Aucune réponse à ce jour malgré relance.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour Yannick,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Ce message d'erreur est-il systématique ? Si oui, à quel moment apparaît-il ?

Je vous invite également à me communiquer la version de B.TV que vous utilisez. Vous pourrez la trouver en cliquant sur le petit écrou en haut à droite de l'application, elle est inscrite tout en bas de l'écran.

Dans l'attente de votre retour,

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CATELINE B.
CATELINE B.

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sur Windows 10 " service indisponible"

NICOLAS G.
NICOLAS G.

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Bonjour,
Abonné à l'offre BBox fibre Must avec décodeur Bbox 4K, je n'ai pas accès à la fonctionnalité d'enregistrement via l'appli mobile Androïd B.tv. Le même message "indisponible" apparaît lorsque j'essaie d'enregistrer un programme à distance. Je suis bien connecté avec mes identifiants, j'ai déjà redémarré mes équipements, désinstallé et réinstallé l'appli mais rien ne change. Tout se passe comme si j'étais connu comme ayant une offre Miami, d'ailleurs l'appli détecte mon décodeur Bbox 4K comme un décodeur Miami..... c'est pénible!

J'ajoute que mon débit actuel est très largement insuffisant par rapport à ce qu'on m'avait annoncé (à peine 45 Mo/s en ethernet).

Merci de m'apporter des solutions.