Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activation carte SIM mais pas de connexion web

Bonjour,
J'ai activé ma carte SIM mais je n'ai toujours pas de connexion. De fait, je n'ai plus internet ni avec mon ancien fournisseur ni avec Bouygues.
La portabilité de mon numéro est prévu le 8/01/2019.
Cordialement.
S.Rey.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Si votre n° n'est pas porté, vous avez toujours accès à votre ancien forfait. Vérifiez que vos données mobiles soient activent, si vous n'avez pas internet avec les 2 cartes

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler