Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation commande mobile?

Bonjour,

je viens de passer commande d'un Samsung A8 et à ma grande surprise la code promo n'a pas été appliqué "à la dernière minute". Les -80€ apparaissaient bien dans mon panier, mais finalement le suivi de commande et le texto de ma banque m'indique que la réduction n'a pas été appliquée. J'ai repassé une commande qui elle a bien fonctionné. Merci d'annuler donc la première commande.

PS: habitué a des sites de VPC bien mieux finis je suis surpris de na pas pouvoir annuler une commande facilement...

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Pour toute question sur le suivi de votre commande et l'annulation, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Pour toute question sur le suivi de votre commande et l'annulation, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................