Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4G non remise à zéro en début de mois

Bonjour,
Ma clé 4G ne se réinitialise pas le 2 du mois comme attendu. J'ai dépassé le forfait de 20Go en décembre et attendait la remise à zéro le 2 janvier mais le compteur n'a pas été remis à zéro et la clé 4G est inutilisable.
Comment faire?
Aussi, est-il possible de souscrire à une offre supérieure à 20Go?
merci de vos retours
Antoine

ANTOINE B.
ANTOINE B.

ANTOINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Je suis là pour vous renseigner, après consultation de votre dossier l'enveloppe internet de votre clé 4G avait été remise à zéro le 02/01/19 et elle est épuisée à ce jour.

Comme il s'agit d'un bonus clé 4G il ne peut pas être modifié.

Pour profiter d'internet en déplacement vous pouvez par exemple faire un partage de connexion avec votre forfait B&YOU 20Go.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANNICK D.
YANNICK D.

YANNICK D.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
Si votre clé n'est pas paramétrée pour être remise à zéro le 2, c'est normal. En effet, votre clé n'est pas synchronisée avec la date indiquée sur votre compte Bouygues.
Pour paramétrer votre clé, connectée la à un ordi et rentrer "admin" comme nom d'utilisateur et mot de passe. Ensuite, suivant la marque de votre clé, il faudra peut être changer le mot de passe puis ensuite, vous allez dans paramètre puis statistiques. Vous rentrez la date indiquée par le site Bouygues et instantanément, votre forfait sera mis à jour.
Bon courage