Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Jai un forfait de 7.99 et on me facture 17.99 pourquoi ?

Bonjour j'ai un abonnement depuis le mois d'août fixer à 7.99 euros qu'on me prélève chaque mois mais ce mois ci j'ai reçu une facture de 17.99 euros hors cette somme là je suis sensé la payer qu'a partir de la deuxième année de l'engagement alors que cela fait juste 4 mois que jai cet abonnement peut on m'expliquer ?!

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous informe que vous avez été prélevé de 17.99€ soit votre abonnement auquel s'ajoute 10€ de frais de rejet de prélèvement. Je vous invite à consulter vos factures depuis votre espace client

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KIZIA
KIZIA

KIZIA

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai le mm pb et j'imagine que la réponse est déjà toute faite venant de Bouygues plus rien ne m'étonne.

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,
Rassurez-vous, nous allons voir ceci ensemble.
Je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................