Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour j'ai un abonnement depuis le mois d'août fixer à 7.99 euros qu'on me prélève chaque mois mais ce mois ci j'ai reçu une facture de 17.99 euros hors cette somme là je suis sensé la payer qu'a partir de la deuxième année de l'engagement alors que cela fait juste 4 mois que jai cet abonnement peut on m'expliquer ?!
Réponses
Bonjour, je vous informe que vous avez été prélevé de 17.99€ soit votre abonnement auquel s'ajoute 10€ de frais de rejet de prélèvement. Je vous invite à consulter vos factures depuis votre espace client
Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
J'ai le mm pb et j'imagine que la réponse est déjà toute faite venant de Bouygues plus rien ne m'étonne.
Bonsoir,
Rassurez-vous, nous allons voir ceci ensemble.
Je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Frédérique a répondu
KIZIA a répondu
Audrien a répondu
SABRINA a posé une nouvelle question