Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Montant facture en hausse et inexpliqué

Pourquoi ma facture de janvier passe subitement de 17,99€ à 30,99€ sans aucune action de ma part ni aucune information de votre part? Merci de rectifier le tir sans délai!

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
112 / 750
points

Même problème, mes factures ont augmenté sans raison, malgré réclamations, rien n'est fait que des promesses, pas de retour sur le compte (c'est le 2eme problème avec bouygues en 6 mois...).
Je ne vous aide pas mais au moins si nous sommes plusieurs peut être aurons nous davantage de résultat?

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous DM pour vous renseigner sur votre offre.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler