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Activation option le kiosk ?

bonjour,
impossible d'activer le Kiosk, un message d'erreur apparaît mais apparemment ce problème n'est pas nouveau et semble ne pas être encore réglé en 2019.
y'a t'il une date pour confirmer la réparation de ce service ?
cordialement

FRANCIS D.
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Laetitia R.
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Bonsoir à tous,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Vous trouverez toutes les informations sur la page suivante, qui sera mise à jour dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous apporter :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1840416-imposs...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre numéro en privé svp? Si vous êtes sur ordinateur cliquez sur le lien >> http://po.st/MPBytel et depuis votre mobile contactez-nous directement en privé via notre mur.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHILDE C.
MATHILDE C.

MATHILDE C.

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bonjour,
j'ai le meme soucis que j'ai signalé
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1835685-lien-activation-option-lekiosk-fonctionnement

et ce soir pas de changement!

suis je tombée sur offre qui n'existe pas en réalité? de la publicité mensongère?

STEPHEN H.
STEPHEN H.

STEPHEN H.

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Bonjour
toujours le meme message d'erreur depuis novembre 2018
cordialement

FRANCIS D.
FRANCIS D.

FRANCIS D.

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j'ai contacté par chat l'assistance, elle me dit de desactiver une option pour valider le kiosk, hors en lisant l'offre, les options a choisir sont distincts du kiosk ,cette derniere est inclue d'office dans l'offre bbox ultym.
je commence a regreter free, ils sont plus réactif pour corriger. j'ai quitter car le prix est moins elevé chez BT mais niveau aide , c'est pas le top.
en plus cette charmante conseillere a coupé le chat avant que je puisse developper ma demande, quel dexterité pour eviter le sujet., pour ca vous etes rapide.
cordialement

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

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Bonjour,

Même problème. Est-ce que cela va être réparé?
Merci d'avance.

Laetitia R.
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Bonsoir à tous,

Je suis navrée pour ce désagrément.

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