Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur PB03 code 3 sur le décodeur

Bonjour,
je me bats depuis plusieurs jours avec mon décodeur qui déconner.
Je reboote le tout, j'ai effectuer toutes les manip issue de votre assistant et j'obtient le message d'erreur PB03 code 3 disque dur non reconnu.
la seul solution est rebooter et changer de chaine de temps a autre pour éviter que le décodeur ne plante.

Je veux donc changer de décodeur.

Dans l'attente de votre retour

Codialement

ILDA D.
ILDA D.

ILDA D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ILDA D.
ILDA D.

ILDA D.

Niveau
0
12 / 100
points

Suite a votre non-retour de votre part, vous perdez un client Box et également Mobile.

Bien cordialement

Bonjour Ilda,

Ce forum est principalement un échange entre clients, nous n'intervenons donc pas systématiquement sur tous les fils de ce support. Si vous rencontrez une panne urgente, le 614 reste disponible pour vous accompagner.

Concernant votre décodeur, nous vous invitons à vous rendre en boutique Bouygues Telecom munie de votre décodeur actuel et de ses accessoires (câbles, télécommande), idéalement dans sa boîte d'origine. Communiquez le numéro suivant au vendeur: A2137896. Il vous sera remis un nouvel appareil que vous pourrez rebrancher dès votre retour au domicile.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................