Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai rétractation en boutique ?

Bonjour, j'ai souscrit a une offre bbox must en boutique, mon delai de retractation est de combien de jour ? En boutique, on m'as précisé que la ligne sera activé sur 10 jrs max,mais lorsque je me connecte sur mon compte , on m'indique que la box sera active dans 3 semaines...

MICHAEL T.
MICHAEL T.

MICHAEL T.

Niveau
0
12 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MICHAEL T.
MICHAEL T.

MICHAEL T.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour merci de votre réponse. pourtant selon la loi je dispose d'un minimun légal de jours si je souhaite me rétracter, pourquoi il ne s'applique pas dans ce cas ?

Le droit de retractation légal s'applique sur les ventes à distance ou sur les ventes par démarchage mais aucun droit de retractation légal n'est applicable pour des achats en magasins.
Certaines enseignes proposent un délai à leurs clients mais ce n'est pas une obligation légale, ils le font à titre commercial uniquement.

QUANG VINH T.
QUANG VINH T.

QUANG VINH T.

Niveau
0
11 / 100
C’est service arnaque , on a 14 jour de rétracter l’offre sur internet , mais quand j’ai accédé mon compte pour rétracter , on m’indique que le temps de rétracter est fini il faut passer à service de résilier même si que je le fais dans 3 jour qui suit l’offre ,
Il nous faut méfier

VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

Niveau
0
11 / 100
Il est temps que la législation change en ce sens. Ce n'est pas normal. tout le monde peut se tromper ou se rendre compte une fois acheté que le produit ne nous plaît pas! 2 choses: 1. Je ne ferai plus d'achat en boutique et 2. je vais changer d'opérateur car niveau fidélité c'est nul et honteux!!!Je vais faire jouer la concurrence désormais!
On nous prend trop pour des portefeuilles ambulants et il n'y a plus d'écoute du client!!!