Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

rétraction impossible sur le site

Bonjour,
Je me suis rétractée hier (05/01/2019) d'une souscription à une Bbox fit. J'ai ensuite décidée de me rétracter car n'ayant reçu aucun mail ni numéro de commande suite à ma souscription j'ai eu très peu confiance en Bouygues.
Je me suis donc rétractée depuis mon compte en suivant la procédure expliquée.
Mais surprise, suite à cette rétractation, je me rends que celle-ci n'a pas du tout été prise en compte et que je ne peux même plus accéder au menu rétractation! Je tiens à préciser que j'ai souscrit à cette offre le 04/01 donc largement dans les temps pour me rétracter (14 jours selon la loi).
Bouygues pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe? Pouvez-vous me confirmer que ma rétractation a bien été prise en compte?
C'est absolument inadmissible de traiter sa clientèle comme ça.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

LUISIA
LUISIA

LUISIA

Niveau
0
22 / 100
bonjour, effectivement je rencontre le même problème que vous aujourd'hui. impossible de me rétracter en ligne et par téléphone il ne me reconnaisse pas. Avez vous rédiger un courrier en recommandé et si oui à quelle adresse car impossible de trouver sur le site qui renvoit constamment à l'assistance. merci

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Après vérifications, je constate que votre demande de rétractation a bien été enregistrée et prise en compte par nos services.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,

Je souhaite me rétracté par rapport a mon offre bbox mais dans mes commande , activé ma ligne , activation aucun lien de rétractation n'apparaît or la personne que j'ai eu au téléphone aujourd'hui ma dit que je pourrait le faire depuis ce lien.
Comment résilier sachant que j'ai deux ligne de chez vous sur mon domicile donc je souhaite me rétracté sur celle ci et conservée l'ancienne.

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
je souhaite me rétracter , mais impossible de le faire en ligne , lorsque j ai essaye , on 'm indique une panne technique- ( idem précédemment pour une prise de rdv technicien) je n'en peut plus. et maintena,t l option ne s'affiche meme plus. je vais faire un recommande de toute facon , mais c'est franchement déplorable