Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pk je paye la facture du mois de janvier alors que j’ai fait la demande de changement de forfait plus de 20jours avant?

J’ai changé d’operateur le 15 décembre. Donc j’ai très vite reçu ma nouvelle carte sauf que vous avez fait exprès de faire la portabilité après le 23 décembre pour que paye le mois de janvier. Hors je ne trouve pas ca normale et j’aimerai être remboursé. Vous dites sans engagement alors nous facturez pas ce que nous n’avons pas utilisé. C’est une honte. Après ne vous étonnez pas qu’on ne revienne pas chez vous.

DORINE
DORINE

DORINE

Niveau
0
1 / 100
point
Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Même si vous avez été facturé pour janvier, vous aurez une facture de clôture qui vous remboursera les jours depuis la date de portabilité.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Même si vous avez été facturé pour janvier, vous aurez une facture de clôture qui vous remboursera les jours depuis la date de portabilité.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler