Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'arrive pas à me connecter à ocs via l'application

Je suis abonnée depuis hier, cela fonctionne très bien sur la télévision mais impossible de me connecter avec mon smartphone via l'application. Mes identifiants ne sont pas reconnus

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VICTORIA
VICTORIA

VICTORIA

Niveau
0
42 / 100
points

J'ai le même souci que toi depuis le 26 décembre, Carole... J'ai contacté les services techniques de bouygues et OCS, actuellement ni l'un ni l'autre n'ont trouvé de solution.

Bonjour Carole,

Avez-vous toujours besoin de notre aide ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
le fil de discussion sur lequel vous renvoyez la personne à l'origine de la question ne résout rien. Il n'y a toujours pas de solution visiblement à ce problème de connexion, je suis dans la même situation.
Il est impossible de se connecter à partir des identifiants Bouygues, peu importe la manière dont on s'y prend.
La seule possibilité est de devoir soit se priver de regarder sur la télévision, soit sur un écran. Dans tous les cas il n'est pas aisé d'utiliser ce service