Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Avez vous aussi été mal renseignée ?

Grosse déception hier. J’appelle pour le déménagement de ma bbox et l’opérateur me dit que je ne suis pas’ eligible à la tv à la nouvelle adresse. Je lui demande donc comment faire ?

Il me réponds ironiquement. Vous regarderai Gully. Deuxiement il me dit qu’il a une offre internet. Je refuse et lui dit que je n’ai pas d’ordinateur et que je veux que la tv. Il me réponds : une tablette alors. Je lui réponds que je n’ai aucun des deux. Il ricane.

Je lui demande pourquoi il rigole ? Il me réponds qu’il fait ce qu’il veut. Et qu’il ne se fout pas de ma « gueule ». Je suis choquée des mots familiers et de la familiarité de l’opérateur. Être derrière un téléphone ne donne pas le droit de prendre’ les gens de haut comme cela.

Résultat il me dit que si j’en resilie j’aurai 126 euros de frais car c’est de ma faute ! Je suis désolé mais quand on ne peut pas fournir l’offre tv dans le nouveau logement c’est la faute de l’operateur Pas du client. Je lui dis en gros je dois allé voir ailleurs quoi. Il m’a répondu : vous pouvez.

J’ai mis fin à la conversation. Car j’ai trouvé cette personne très familière et très hautaine. Première fois que je suis autant déçu de Bouygues. Jamais eu de soucis avec eux pourtant.

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour,

Chez Bouygues, il existe une offre sans la télévision : si votre ligne est trop lente pour disposer du service, pas la peine de le payer.

Et pour regarder la télévision, il reste la TNT sur le bon vieux réseau hertzien. Il vous manquera juste les quelques chaines supplémentaires du bouquet TV de base.