Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

39,90 sans HD ni netflix? sérieux? c'est un peu abuser après 7 ans de fidélité?

box internet+fixe+tv+ ideo sensation 2h 50mo (me suffisant largement pour le mobile) à 39,90ttc avec des chaines qui ne sont même pas en HD, alors qu'un autre fournisseur propose au moins netflix en plus pour ce prix là (et avec une première année à 29,90ttc par mois)... après 7 ans de fidélité (de mémoire) + le gag de re-signer avec vous pour 2 ans en changeant juste de téléphone pour passer au classique nokia 3310, une bonne blague là aussi...! je pense que l'on peut faire mieux pour remercier cette fidélité, non? très cordialement!

DOROTHEE D.
DOROTHEE D.

DOROTHEE D.

Niveau
0
46 / 100
points
Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorothée,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorothée,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOROTHEE D.
DOROTHEE D.

DOROTHEE D.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonsoir Valérie,j'ai bien reçu votre message en sortant de mon travail, je vous en remercie et je suis joignable mardi après midi à partir de 14h.
Très cordialement

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorothée,

Merci pour votre retour. Je vous rappellerai donc cet après midi.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOROTHEE D.
DOROTHEE D.

DOROTHEE D.

Niveau
0
46 / 100
points

pas de problème, je suis dispo sur mon portable... cordialement

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dorothée,

Suite à notre conversation téléphonique, j'attends le bon de retour de vos équipements par mail.

Bonne fin de journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOROTHEE D.
DOROTHEE D.

DOROTHEE D.

Niveau
0
46 / 100
points

Suite à notre conversation, je vous ai envoyé par mail le bon de retour...

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorothée,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je recontacterai dans la journée.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

J'ai de nouveau tenté de vous joindre sans succès.

Je vous invite donc à contacter directement le Service Client en appelant le 614.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................