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Bbox

Pourquoi est-ce que Bouygues n'a pas encore validé la restitution de ma Bbox ?

Bonjour,

J'ai procédé à la restitution de ma Bbox avec tous ses éléments le 19 décembre via Relais Colis. Or, à ce jour, la Bbox est toujours marquée comme non restituée dans mon espace clients et j'ai de nouveau reçu un SMS me demandant une restitution avant le 7 janvier. Je suis allé voir sur le site de Relais Colis et il est bien marqué que le colis a été retourné à Bouygues le 28 décembre.

Je précise également que je n'avais pas d'offre TV, donc aucun décodeur n'était fourni avec la Bbox. C'est donc juste la Bbox et des câbles, tous d'origine.

Merci de faire le nécessaire pour clore le tout dès que possible.
Cordialement,
Geoffroy

GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

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Réponses

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

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vous n'êtes pas seul dans ce cas, pas de nouvelles de mon retour non plus... d'ailleurs, on me propose toujours l'échange sur la page d'accueil du site...(!)

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonsoir Geoffroy,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le désagrément et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

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Bonjour,

Je n'ai rien reçu, même dans ma boîte spam.

Cordialement,
Geoffroy

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Votre adresse mail est-elle toujours gxxxxxxx.wxx@zoho.com ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

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Oui. Vous pouvez aussi faire suivre sur l'adresse Bouygues. Je n'ai rien eu sur aucune de ces 2 adresses.

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Merci pour votre retour et vous renvoie mon message sur votre adresse mail @zoho.com

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

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Toujours rien.
Ne pouvez-vous pas me répondre directement sur ce fil ?

Bonjour Geoffroy,

Quelle réponse attendez vous svp ? Avez vous envoyé par mail le bordereau comme attendu ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

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Il ne m'a pas été demandé de renvoyer un bordereau. De quelle bordereau parlez-vous ?

Ci-dessous un copier-coller depuis mon espace client :

1/ Rangez les équipements mentionnés ci-dessus dans un carton

2/ Fermez le carton et imprimez le bordereau de dépôt à utiliser auprès du commerçant
Votre bordereau de dépôt en relais colis
Découpez-le en 2 parties :
La première est à coller sur votre colis
La deuxième est à faire signer au commerçant lors du dépôt et à conserver pour preuve de la restitution de vos équipements à Bouygues Télécom

3/ Déposez le colis dans le point relais de votre choix
Un SMS de confirmation vous sera envoyé à la réception de vos équipements par Bouygues Télécom

Christelle
Christelle

Christelle

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Bonjour Geoffroy,

Suite à mon appel, je vous confirme la mise à jour de votre dossier.

Merci pour votre accueil.

Bonne fin de journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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IMENE
IMENE

IMENE

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Bonjour,
J’ai restitué l’ensemble des éléments en temps et en heures. Après vérification auprès de relais colis, le statut du colis été bloqué cependant le colis a bien été restitué et je n’ai toujours pas le paiement des 70€. Je trouve que l’on a été prompte à me facturer les 250€ par contre après plus d’un mois je ne suis toujours pas remboursé des 70€. Merci de voir pourquoi cela prend autant de temps.
Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour, pouvez vous me communiquer le numéro de la ligne svp

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

MICHEL

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La langue de bois, vous connaissez?

Bonsoir Michel,
Puis-je faire quelque chose pour vous aider ?
Dans l'attente de votre retour, bonne soirée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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J'étais simplement de "passage" ici, mon problème est d'une autre nature. En effet, mon épouse à souscrit un forfait mobile à 2 euros, car la possession d'une bbox nous le permet (agence à Nice Malaussena, 16, avenue Malaussena). Problème, nous recevons des factures à 10.50 euros, la première étant de + d'onze euros. Ma femme est allée à la boutique et d'après leurs dires c'est bien un contrat à 2 euros. Après ma réclamation sur les forums de Bouygues télécoms, une dame nous a contacté par téléphone en nous affirmant que tout est en ordre. Pourtant à ce jour pour nous les choses ne sont pas claires et le doute persiste. Je signale que mon épouse a fait ce contrat en mon nom, sans me demander mon avis. Je ne sais pas si un tel contrat est valable et comment pourrait-il être car je n'ai rien signé? Mais le problème n'est pas là mais il pouvait le devenir si les incohérences mentionnées ne sont pas réglées. Merci pour toute démarche positive.

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Audrey, Bouygues Telecom
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