Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Déclaré perdu ma carte SIM mais je l’ai retrouvé.comment réactiver ma ligne ?

Bonsoir j’ai déclaré perdu ma carte SIM mais je l’ai retrouvé . Comment la réactivē car elle est suspendue. Comment annuler la commande d’une nouvelle carte SIM?

AZIADE R.
AZIADE R.

AZIADE R.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Aziade,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AZIADE R.
AZIADE R.

AZIADE R.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir
Je vous remercie . Je pensais qu’on m’avais volé ma puce car j’ai reçu un mail me disant qu’elle a été activée ; j’ai donc fais une déclaration de perte . Mais je me suis rendue compte que Bouygues peut activer la puce . Et je n’ai toujours pas reçu ma puce . J’en ai commandé une autre au prix de 20 euros alors que peut être la faute viens de Bouygues car je n’ai pas reçu ma puce . Comment faire pour me faire rembourser svp

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir prendre en charge le remboursement, nous avons besoin de connaitre votre numéro.
Merci de passer en privé sur le forum pour nous faire passer cette information.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................