Bonsoir j’ai déclaré perdu ma carte SIM mais je l’ai retrouvé . Comment la réactivē car elle est suspendue. Comment annuler la commande d’une nouvelle carte SIM?
Réponses
Bonjour Aziade,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir
Je vous remercie . Je pensais qu’on m’avais volé ma puce car j’ai reçu un mail me disant qu’elle a été activée ; j’ai donc fais une déclaration de perte . Mais je me suis rendue compte que Bouygues peut activer la puce . Et je n’ai toujours pas reçu ma puce . J’en ai commandé une autre au prix de 20 euros alors que peut être la faute viens de Bouygues car je n’ai pas reçu ma puce . Comment faire pour me faire rembourser svp
Bonjour,
Afin de pouvoir prendre en charge le remboursement, nous avons besoin de connaitre votre numéro.
Merci de passer en privé sur le forum pour nous faire passer cette information.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Anne Sophie a répondu
AZIADE a répondu
Johanna a répondu
AZIADE a posé une nouvelle question