Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Besoin d envoyer un mail pour une réclamation, merci de nous envoyer un mail car on ne peut même plus être appelés !!!

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu cette dernière facture mais nous souhaiterions un geste commercial correspondant au moins au remboursement de la différence entre les 38,99 € demandés et les 12,99 € de notre offre précédente, soit au moins 26 € pour la box, + 2,34 € pour le mobile (06.59.80.34.27) car erreur : facture de décembre à 10,24 €)

En effet, nous vous avons appelé à 3 reprises en fin d'année afin que vous nous proposiez une offre similaire à celle que nous avions. 2 fois nous avons été informés que nous serions rappelés par le service commercial, et 1 fois que l'offre maximale était de 19,99 €. Or nous n'avons jamais été rappelés !

Par conséquent, nous avons résilié auprès de vos services pour la box et mon mobile (06.59.80.34.27), et souscrit auprès de FREE pour ces 2 appareils. C'est seulement alors que nous avons reçu un mail de proposition d'offre. Etant en recherche d'emploi et en attente de réponse, j'ai choisi de rappeler vos services pour souscrire à cette offre (12,99 € pour la box, et 7,99 € pour le mobile, bien que mon offre précédente soit à 2,10 € du fait de notre fidélité et que FREE soit un peu moins cher avec les 2 mobiles !!!) et de nous rétracter auprès de FREE.

Or, nous avons déjà dû débourser 2 x 4,18 € pour les recommandés de rétractation pour la box et le mobile (2 adresses différentes) et nous allons certainement devoir repayer des recommandés pour les retours de la box et de la carte sim du mobile !!! Ajouté à cela, notre ligne fixe a été coupée !!! Mon ami qui n'a que 2h sur son forfait mobile utilisait régulièrement la box pour effectuer des appels sur des fixes et des mobiles, ce qui risque de lui faire payer un surplus pour le dépassement d'appels sur son portable !!! Sans compter la gêne occasionnée pour les personnes qui ont l'habitude de nous appeler sur le fixe !

Nous avons certes pu récupérer une 4G (il a fallu rappeler vos services, puis aller sur place dans une boutique), ce que j'apprécie mais qui n'annule pas tous les désagréments subis ; sans ajouter l'incertitude de conserver nos numéros, et les complications éventuelles avec FREE !!!
Je rajoute une info de dernière minute : on ne peut plus me contacter sur mon portable !!! Ce que je voulais éviter car en attente d'un appel pour un travail !!!!!!!!!!!!!!

Tout ceci ne serait pas arrivé si vous nous aviez rappelé comme prévu pour une offre similaire à la précédente ! Nous étions satisfaits de vos services et nous sommes restés fidèles (malgré une offre un peu plus intéressante avec FREE) , mais votre manque de réactivité de votre service commercial nous a causé beaucoup de tracasserie. C'est pourquoi nous vous demandons un geste commercial correspondant au moins au remboursement de la différence entre les 38,99 € demandés et les 12,99 € de notre offre précédente, soit au moins 26 € pour la box, + 2,34 € pour le mobile (06.59.80.34.27) car erreur : facture de décembre à 10,24 €).

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Mario SIRLI et Christine BON

MARIO ET CHRISTINE S.
MARIO ET CHRISTINE S.

MARIO ET CHRISTINE S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ANTOINE F.
ANTOINE F.

ANTOINE F.

Niveau
0
11 / 100
points

pourriez vous me prelever le 2 mars merci

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
N'hésitez pas à nous contacter dès que vous pourrez faire le paiement.
Je vous souhaite un excellent week-end,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................