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Bbox Miami

Ma ligne ne semble pas activée ?

Bonjour, je souhaite changer de fournisseur mais quand je teste mon éligibilité ailleurs on me dit que ma ligne n'existe pas.
J'ai bien un abonnement qui fonctionne.

Comment faire pour l'activer ? Ou quel est le problème ? Je ne veux pas payer l'ouverture d'une nouvelle ligne alors que j'en ai déjà une !

Merci

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

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Réponses

Bonsoir
Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous voulez changer de fournisseur si votre ligne n'est pas encore activé?
Qu'indique votre suivi de commande sur l'espace client Bouygues?

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

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Bonjour, mon offre a expirée début décembre, cela fait un an que j'ai Bouygues, je voudrais donc changer de fournisseur pour avoir une autre offre. Mais je dois faire ouvrir une nouvelle ligne en payant 50euros car ma ligne n'apparaît pas dans la liste France Télécom apparemment alors que j'ai toujours eu des abonnements internet TV téléphone. Donc je me demande si c'est un problème qui vient de Bouygues ou autre chose.
Je ne sais pas qui peut m'aider là-dessus