Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème activation carte sim 3semaines

Bonjour,

Cela fait 3 semaines que j'essaye d'activer ma carte sim et que je ne peux pas. Dans mon suivie de commande, le bouton pour activer la ligne est grisé et donc inutilisable. J'ai appelé plusieurs fois le service de suivie de commande, à chaque fois on me dit que mon problème à été soumis au service compétent et qu'elle sera activé sous 48H mais ce n'est toujours pas le cas.

De plus, je trouve scandaleux de devoir payer un forfait dont je ne peux utiliser car la carte sim est inutilisable + les frais à ma charge pour les appels payant aux différents services.

Du coup, y aurait-il quelqu'un de vraiment compétent ici pour m'aider (ça changerait)? De plus il serai de bon goût de faire un geste commerciale pour les frais d'un forfait inutilisable.

Cordialement

LIONEL A.
LIONEL A.

LIONEL A.

Niveau
0
45 / 100
DIDIER T.

DIDIER T.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour tant que la carte n est pas activée vous ne serez pas facturé.... Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DIDIER T.
DIDIER T.

DIDIER T.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour tant que la carte n est pas activée vous ne serez pas facturé.... Bonne journée

LIONEL A.
LIONEL A.

LIONEL A.

Niveau
0
45 / 100
Et du coup elle sera activé quand ?

Bonjour Lionel,

On va regarder ça, quel est votre numéro de commande ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LIONEL A.
LIONEL A.

LIONEL A.

Niveau
0
45 / 100
Mon numéro de commande est le : 518905313

Bonjour,

Je retrouve bien votre commande et la sim est toujours en attente d'activation.
Toutefois je n'ai pas la main pour l'activer, il faut donc contacter directement le service suivi de commande qui pourra faire le nécessaire au 09.81.66.26.66

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LIONEL A.
LIONEL A.

LIONEL A.

Niveau
0
45 / 100
Sauf que ça fait 3 fois que je les appels et qu'ils me disent que la sim sera activé sous 48h mais ce n'est toujours pas le cas au bout de plus de 3 semaine, je leurs dit quoi de plus ?!!!!

DEBORAH T.
DEBORAH T.

DEBORAH T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis un peu dans le même cas!! Carte sim reçu le 9 janvier toujours impossible de l'activer dans mon suivi de commande le bouton "est grisé" aussi... J'ai reçu une notification me disant que je peux l'activé avec les 3 derniers chiffres de la carte je tape les chiffres et ca me marque qu'il ne correspondent pas!!! Donc quand je lis votre commentaire ca me rassure pas du tout! J'ai essayé l'activation par téléphone en tapant tous les chiffres mais toujours pas de ligne!! Alors moi aussi je me pose la question il faut faire quoi de plus au bout d'un moment????

DIDIER T.
DIDIER T.

DIDIER T.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour allez dans une boutique Bouygues ils vous feront une nouvelle carte sim qu ils vous activerons de suite. Cela vous sera facturé 20 euros et après vous voyez pour vous faire rembourser ces 20 euros. Je pense que cela est possible vous risquez rien d aller en boutique. Bonne soirée

LIONEL A.
LIONEL A.

LIONEL A.

Niveau
0
45 / 100
Et bin je ne vais pas vous rassurez car toujours pas d'activation de la ligne. J'ai rappelé le service de suivie de commande qu'il me dise que bouygues à en effet un problème et que le service informatique s'en ocuupe mais impossible de donnée une date, du coup ça pourrait être dans 3mois ^^. Et le fait de payer 20€ pour un problème du côté bouygues ne m'attire guère :/ . Donc j'attend la fin de la semaine sinon je vais devoir résilier pour aller chez red sfr -_-'

EVELYNE R.
EVELYNE R.

EVELYNE R.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour, même problème mais depuis début décembre ! déjà 15 jours avant d'avoir une nouvelle carte sim (en double pour une tablette) et impossible d'activée. Mais je vous rassure la facturation, elle, se fait bien !!!
Courage ! mais je vais tout rendre ! 3 forfaits dont un double sim...