Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

quand résilier l'ancien fournisseur internet FREE quand on vient de recevoir sa nouvelle BBOX ?

J'ai depuis longtemps la BOX FREE REVOLUTION et je vient de souscrire un abonnement BBOX FIT à la place. Je viens de recevoir ma nouvelle BBOX FIT et j'attend le feu vert de Bouygues pour l'installer……..quand dois-je résilier chez FREE ?

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

Si vous avez une demande de portabilité de votre numéro de téléphone, vous n'avez normalement rien à faire car le nouvel opérateur s'occupe des démarches auprès du nouvel opérateur.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez résilier dés que Bouygues vous avise que la ligne est active. Dans ce cas, vous envoyez un recommandé avec AR chez Free.

Pour la restitution du matériel de Free, il faut contacter leur service clientèle pour obtenir un bon de retour gratuit.

Bonjour Antonio,

Et merci Orlhad ;)

De ma visibilité, vous n'avez pas demandé de portabilité de votre n° fixe.

Il faudra donc demandé la résiliation auprès de Free. Je vous invite à vous rapprocher de Free pour connaître les modalités précises de résiliation.

Une petite information complémentaire : de ma visibilité, l'activation ne devrait pas tarder du tout ;) Avec un peu de chance c'est pour demain (en tous cas dans les jours à venir).

Bonne fin de journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................