Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi Bouygues n'a pas récupérer mon ancien numéro de téléphone ?

Bonjour,

Lors de la souscription j'avais demandé la maintien de mon numéro de téléphone actuel chez SFR. Malheureusement je constate qu'il n'a pas été récupéré et en plus le forfait n'a pas été résilié. Ce qui m'engendre des frais sur 2 opérateurs différents.

JUNCKER
JUNCKER

JUNCKER

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonsoir
Vous avez activé votre numéro provisoire? Normalement la portabilité ce fais 3 jours ouvrés après. Et Bouygues résilie à ce moment là
Et surtout , avez vous bien renseigné votre RIO à la souscription du forfait?

JUNCKER
JUNCKER

JUNCKER

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, oui tout à été fait. Tout est déjà en fonctionnement depuis 2 mois mais la résiliation n’a pas été faite, ni la récupération de mon ancien numéro.