Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer le titulaire du contrat

Bonjour,
Après près de 15 ans de fidélité Bouygues, je découvre avec étonnement qu'il existe un titulaire et un utilisateur du contrat...
La ligne avait été ouverte par mon père à l'époque, il est donc de fait titulaire. Le compte utilisateur est très limité et m’empêche notamment de changer de mobile en toute liberté.
Je souhaiterais aujourd'hui devenir titulaire, et par conséquent être débiter directement sur mon compte. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

BENJAMIN N.
BENJAMIN N.

BENJAMIN N.

Niveau
0
69 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Il faut demander à votre père de faire une cession de ligne
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Il faut demander à votre père de faire une cession de ligne
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...