Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Des appels intempestifs du 0981662030

Bonjour,

Je reçois des dizaines d'appels par jour de ce numéro 0981662030.
Ce sont des appels intempestifs et automatique (car quand j'accroche l'appel se termine).
ça commencer après résiliation de mes offres chez Bouygues ! je soupçonne qu'il y a un lien direct avec vos services informatique.
Des centaines de personnes partagent le même constat. après la résiliation de leur forfait Bouygues ils reçoivent des appels similaires du même numéro.
Site 1: https://www.numeroinconnu.fr/numero/0981662030
site 2: https://www.annuairetelephoniquegratuit.fr/numero/0981662030

Entant que client Bouygues télécom, J'aimerai avoir une explication à car cela devient pénible au quotidien ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement,

REDA B.
REDA B.

REDA B.

Niveau
0
0 / 100
points
ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2600 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juliette,

Pour ne plus recevoir de messages commerciaux de Bouygues Telecom je vous invite à :

  • contacter gratuitement le 603 (serveur de gestion des messages commerciaux de Bouygues Telecom)
  • ou

    • vous connecter à votre Espace Client (info perso/Préférences de contact) et à vous désinscrire manuellement de chaque moyen de contact
    • Il y a un délai de 30 jours pour la prise en compte de sa demande.

      Erika, Bouygues Telecom
      ..................
      Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
      http://po.st/ECBytel
      ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC S.
MARC S.

MARC S.

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai moi aussi le même Harcèlement. Je viens de résilier ma Bbox comme vous.

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc , je suis navrée de cela je vois que votre résiliation est en cours , vous pouvez depuis votre espace client aller dans info perso/préférences de contact et vous désinscrire de chaque moyen de contact

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NORA E.
NORA E.

NORA E.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, je viens de résilier ma bbox en début de semaine et depuis je reçois plusieurs appels par jour de ce numéro. L'ayant mis sur liste de rejet automatique et en spam il pollue mon répondeur maintenant.
Je trouve ça léger d'envoyer les gens vers leur "espace perso". Si ces appels ne cessent pas de suite cela va se solder par une plainte au commissariat.

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nora,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je vous propose de composer depuis votre mobile le 603 (appel gratuit) afin de stopper le démarchage provenant de Bouygues Telecom de façon permanente.

Bonne soirée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAELLE B.
GAELLE B.

GAELLE B.

Niveau
0
11 / 100
points

idem pour moi je fais le même constat!!

Mr le conseiller, ce n'est pas à nous de faire la démarche de nous informer de ce que nous veut ce numéro qui nous harcèle puis d'aller sur cet espace de conversation, puis sur notre compte, puis d'appeller le 603, mais à vous (travailleur chez bouyghes et Bouyghes généralement puisque ça remonte tout le temps!!) de faire en sorte que ça s’arrête!!! Ne prenez pas le problème à l’envers !!! C'est fou!!!

ALICE D.
ALICE D.

ALICE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Même constat pour moi. C'est quand même scandaleux !!
On nous dit de nous désinscrire ou de bloquer les appels mais n'y a-t-il pas une solution chez vous à développer ?
Quand je décroche ça raccroche. Insupportable.
Bien heureuse d'avoir résilié ma Bbox. Je le déconseillerai à tous.

OPHELIE A.
OPHELIE A.

OPHELIE A.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai demandé la résiliation hier et déjà plusieurs appels intempestifs de ce numéro

MEHDI E.
MEHDI E.

MEHDI E.

Niveau
0
11 / 100
points

C’est étrange parce qu’effectivement je viens de résilier et ça m’arrive aussi...

JULIETTE H.
JULIETTE H.

JULIETTE H.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis également victime de ce numéro alors que j'ai résilié ma Bbox il y a quelques jours !!!

MARIE F.
MARIE F.

MARIE F.

Niveau
0
11 / 100
points

Oh comme c'est bizarre je me reconnais totalement dans les précédents témoignages.... Résiliation box faite hier et appel de ce fameux numéro aujourd'hui !!

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2600 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juliette,

Pour ne plus recevoir de messages commerciaux de Bouygues Telecom je vous invite à :

  • contacter gratuitement le 603 (serveur de gestion des messages commerciaux de Bouygues Telecom)
  • ou

    • vous connecter à votre Espace Client (info perso/Préférences de contact) et à vous désinscrire manuellement de chaque moyen de contact
    • Il y a un délai de 30 jours pour la prise en compte de sa demande.

      Erika, Bouygues Telecom
      ..................
      Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
      http://po.st/ECBytel
      ..................

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
2430 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Besoin de notre aide ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORENTIN V.
CORENTIN V.

CORENTIN V.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème. Résiliation de ma Bbox hier, de nombreux appels aujourd'hui. Bouygues, il est temps de remettre cette pratique en question

CHANTELOUBE L.
CHANTELOUBE L.

CHANTELOUBE L.

Niveau
0
11 / 100
points

La même chose

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
2160 / 5000
points
Equipe

Bonjour, que puis je faire pour vous ?

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil.

Chaque jour depuis 2 semaines.

Je n'en peu plus. C'est du harcèlement !!!

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
2430 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je vous propose de composer depuis votre mobile le 603 (appel gratuit) afin de stopper le démarchage provenant de Bouygues Telecom de façon permanente.

Bouchera, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Appel de ce numéro ce jour, pas de message laissé. Je rappelle le service il s'agit bien d un service de Bouygues Telecom.
La personne que j'ai eue au bout du fil
m 'annonce qu'elle m'appelle suite à ma demande de résiliation..... je lui explique que je n'avais pas encore formalisée celle-ci et demande plus d'explications

Réponse brève claire et concise = on me raccroche au nez.

Le top du top de l'accueil !
Quand on sait que l'accueil téléphonique représente "la vitrine" de la société ...

Cordialement

AURORE P.
AURORE P.

AURORE P.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le meme problème. Ce sont vraiment des escrocs, je suis restée près de 15 ans chez eux, à payer un forfait bcp plus cher que le marché pour un service pourri, juste par fidélité envers l'ancien service qui était très bien au départ. Quand j'ai essayé de négocier, ils m'ont envoyé bouler d'une manière tellement désagréable ! Donc j'ai tout résilié chez eux. et quand on résilie, ils commencent à te baratiner avec leurs dernières offres soit disant intéressantes, mon Q !
Depuis la résiliation, c'est un milliard de sms et des appels constants de ce numéro !
UN SCANDALE !

MIREILLE L.
MIREILLE L.

MIREILLE L.

Niveau
0
14 / 100
points

Je voulais bloquer ce numéro et comme je n'y parvenais pas, je suis allée sur mon espace client, et j'ai supprimé toutes mes préférences de contact, il faut attendre un mois pour que ce soit pris en compte, mais bon, ouf ! Je reste pour le moment chez Bouygues, mais résilierais si cela se renouvelle car en m ême temps, cela m'a bloqué mon portable !!