Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre BOX + mobile vers Bbox fit + moble B&You

Bonjour, j'ai actuellement une offre internet + mobile 1Go ideo sensation à 40.80€ depuis 2011, je souhaiterais basculer vers une offre bbox Fit à 12.99€ pendant 1 an puis 22.99€ pour la partie bbox et prendre le forfait B&You 40Go offre de Noël, pour un total à 33€. J'ai appelé un conseiller qui m'a expliquer que cela n'était pas possible que l'offre mobile été réservé aux nouveaux clients, il m'a proposé de basculer sur une offre Bbox Fit + un forfait 50Mo, qui ne me convient pas ou un forfait plus cher.
Est-ce que je dois résilier et partir à la concurrence.

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour même cas similaire avec un forfait idéo à 37,90 avec 11 euros en plus pour à loir les appel de fixe à mobile illimité. Zone non éligible Tv. Idem je souhaite avoir d autre forfait qu' il propose moins cher mais ce sont pour des nouveaux clients !!
Un interlocuteur pas dis qu' en resiliant tout et revenir c est possible, mais des frais de résiliation seront à payer.
Les offres concurrents m intéressé pas niveaux tarifs.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Vous êtes sur un forfait Ideo, qui n'est plus commercialisé à ce jour. Il existe plusieurs possibilités pour vous permettre de faire diminuer votre facture globale.

Vous pouvez renseigner une adresse mail de contact dans les infos perso de votre espace client afin que nous puissions discuter par e-mail, ou bien me laisser plusieurs créneaux de disponibilité sur les prochains jours afin que nous fassions le point par téléphone directement.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
34 / 100
points

Bonsoir ok j ai renseigné mon mail si cela à fonctionner, merci. Et oui je ne suis plus engagé et paye cher par rapport aux nouvelles offres....

Bonjour Vanessa,
Suite à notre entretien téléphonique vous n'étiez pas disponible, plutôt à compter de 17h dans ce cas revenez vers nous ici pour un rappel ultérieur.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
34 / 100
points

Bonsoir je suis dispo effectivement ce soir et demain. A ce tarif on va jamais arrivé à ce joindre....merci