Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment annuler la suspension de ma ligne mobile?

je suis en Afrique depuis bientôt 2 mois et j'ai demandé la suspension de ma ligne avant mon départ. Sauf qu'en ce moment j'ai besoin de l'utiliser, du coup je souhaite annuler la suspension. Merci!

ABOU BACAR SIDICK
ABOU BACAR SIDICK

ABOU BACAR SIDICK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Il faut vous connecter au service client
La réactivation de la ligne est automatique au terme des 6 mois de suspension. Si vous souhaitez anticiper la remise en service, vous pourrez le faire en contactant votre Service Clients.
Vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation lorsque la ligne sera remise en service.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler