Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Le signal 4G de ma nouvelle carte SIM est faible et variable, comment résoudre cela ?

J'avais déjà une autre carte SIM Bouygues et celle-ci a bien du réseau 4G et stable... ce qui n'est pas le cas de la carte que j'ai commandée et reçue le 17/11/2018.
Pourriez-vous m'indiquer les actions à réaliser pour avoir une usage classique de cette nouvelle carte ?
Merci par avance.

LAHOUCINE E.
LAHOUCINE E.

LAHOUCINE E.

Niveau
0
13 / 100
LAURENCE P.

LAURENCE P.

Niveau
1
363 / 750
Bonjour,
Je vous conseille de menacer de résilier votre forfait. Sans cela vous ne déclencherez aucune réaction de conseillers Bouygues sur ce forum. Les seules réponses vous seront apportées par des utilisateurs qui ne pourront vous renseigner sur le manquement de fournitures réseau.
Meme soucis que vous depuis plus d'un an, la plateforme telephonique me promene depuis tout ce temps, des promesses non tenues et impossibilité d'avoir un conseiller en ligne car cette fonction est continuellement en maintenance. Bon courage.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENCE P.
LAURENCE P.

LAURENCE P.

Niveau
1
363 / 750
Bonjour,
Je vous conseille de menacer de résilier votre forfait. Sans cela vous ne déclencherez aucune réaction de conseillers Bouygues sur ce forum. Les seules réponses vous seront apportées par des utilisateurs qui ne pourront vous renseigner sur le manquement de fournitures réseau.
Meme soucis que vous depuis plus d'un an, la plateforme telephonique me promene depuis tout ce temps, des promesses non tenues et impossibilité d'avoir un conseiller en ligne car cette fonction est continuellement en maintenance. Bon courage.