Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur 5.7.1

Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.1 <broussard.jeanfrancois@bbox.fr>: Sender address rejected: REJECT Votre machine envoie des mails non sollicites, veuillez contacter le service client. Veuillez vérifier que votre adresse électronique dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau.

JEAN FRANCOIS B.
JEAN FRANCOIS B.

JEAN FRANCOIS B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour.

J'ai le même problème suite à un envoi de trop de cartes de voeux. Le service client s'en lave les mains. Avez vous eté dépanné. Avez vous pu résoudre le PB.
Cordialement.

BRIGITTE E.
BRIGITTE E.

BRIGITTE E.

Niveau
0
75 / 100
Ce problème d'erreur 550.5.7.1 dure depuis un certain temps (trop longtemps à mon goût). Il est fort probable qu'à une époque les serveurs SMTP de Bouygues se sont faits avoir par des spams sans vérifier les IP et uniquement en se basant sur l'adresse expéditeur pour blacklister un certain nombre d'adresses et depuis, soit ils ne savent pas comment réparer leur erreur en laissant les clients dans la panade soit ils s'en fichent totalement, ce qui revient au même. Il est inadmissible que de dizaines, voire centaines de clients soient lésés et ne trouvent aucune solution ou qu'ils soient obligés de chercher par eux-mêmes. Vivement que SFR finisse d'installer la fibre chez moi