Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire une réclamation au service consommateurs ?

Bonjour

Nous avons souscrit à l'offre Box fibre Ultym par téléphone. Lors de notre appel la conseillère nous indique que les chaines étrangères (italiennes en l'occurence) sont comprises dans l'offre. Or a l'installation il faut souscrire à un bouquet payant pour les avoir. Je suis passé en boutique où un conseiller m'a confirmé qu'elles font bien partie de notre offre. J'ai rappelé le service client qui rassemble le service support technique et le service clientèle (le service commercial est réservé quant à lui aux futurs clients, quand vous avez souscrit, vous ne pouvez plus les joindre). Le service technique me confirme qu'il s'agit d'un bouquet payant et le service clientèle me dit que c'est compris dans l'offre et qu'il faut rappeler le service technique qui nie et refuse de l'activer. On n'en sort pas... J'ai demandé à être rappelé par un responsable ce qui n'a jamais été fait. Je consulte le site pour connaître les recours et il est indiqué qu'en cas de réponse non satisfaisante du service client on peut faire une réclamation auprès du service consommateurs. Or il n'existe à ma connaissance aucun moyen de contacter ce service sur le site ou l'espace client, encore moins par téléphone.
Sauriez-vous m'aider ? La prochaine étapes est le médiateur des télécoms mais il faut d'abord avoir contacté le service client puis le service consommateurs... et comme par hasard il est injoignable...

AURELIE JEAN STEPHANE
AURELIE JEAN STEPHANE

AURELIE JEAN STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Service Clients Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.

ensuite, si pas de réponse

Service Consommateurs Bouygues Telecom, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
40 / 100
je vous souhaite bon courage:
Même problème un an après.... Et le pire du pire, c'est qu'ils nous disent d'appeler.... On appelle, mais c'est sans suite !
Perso, j'ai eu un problème de mobile, çà a duré de février dernier à novembre dernier... En boutique, on me dit de faire une réclamation.... On me donne les coordonnées, je fais la lettre recommandée.... Zéro réponse !
On appelle, une fois.... Le service concerné vous rappelera...
On attend toujours.
On rappelle, même topo... Et ce plusieurs fois ! Et je vois que sur le forum aussi c'est le même topo ! On pense sérieusement à faire un collectif pour aller voir une association de consommateurs..... Car nous ne sommes les seuls mécontents ! Plus de 20 ans que je suis chez Bouygues et voilà les remerciements : du vent !

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
0
35 / 100
moi , j'ai écrit car je me suis fait escroquer par un vendeur en boutique , et j'ai écris au service consommateur , mais combien de temps mettent - ils à répondre ? et répondre t-il à chaque fois ???? , si c'est trop lent , bye bye Bouygues , marre de ne pas être respecter comme client mais plutot comme un compte à prélevé tous les mois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Freddy

Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse du Service Clients dans un délai de 2 mois ou du Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques : consultez cette page: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Comme vu ensemble par téléphone, le délai de 14 jours pour se rétracter n'existe pas en Boutique Bouygues Telecom. Le délai de réponse est de 1 mois par le service consommateur.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Franchement il y en a marre de se fonctionnement ou des mensonges nous sont proliféré pour qu'on adhère à leurs offres toujours plus chère. J'ai eu un problème moi concernant un changement de forfait, on m'a mal informé du coup je suis bloqué. Il est évident que nous sommes perçu simplement comme des comptes à prélever, et au plus si possible. Courage

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Depuis des années client, ils ont perdu mon portable envoyé en réparation ?
Faut pas que je les appelle, je dois attendre qu'ils m'appellent.
Ils m'ont prêté un portable, pas comme le mien, pour m'obliger à atteindre jusqu'à la fin de l'abonnement.
Je paye tous les mois le portable
Pour moi Bouygues c'est du passé

MARIE-MADELEINE
MARIE-MADELEINE

MARIE-MADELEINE

Niveau
0
21 / 100
Merci de repondre à m a réclamation factures abusives je n'ai souscrit à aucune nouvelle offre.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Madeleine,
J'ai essayé de vous joindre à 15h30, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUIS BRANLEY
LUIS BRANLEY

LUIS BRANLEY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, comment allez-vous? Je ne comprends pas comment c'est dans un mois, je paie 35 ou 37 euros y compris bein sport et le soir, demain, je reçois une facture de 61 euros et ils me facturent bein sport 15 euros s'ils me facturent 5 euros je ne vois pas où ils obtiennent 26 euros de plus je ne comprends pas et je vais au magasin et ils ne résolvent jamais rien du tout

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre offre BEIN Sport était à 5€/12 mois puis 14,99€ après les 12 mois. C'est pourquoi l'option a augmenté sur votre facture.

De plus, sur votre facture apparaît un abonnement NETFLIX à 15,99€ et abonnement pour un jeu (BADOO) à 1,99€ par semaine.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ELIE
ELIE

ELIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je vous comprends en panne depuis 8 Avril 2020 et toujours pas depanner. A chaque fois que je demande le service réclamation on me reponds oui et ca me raccroche au nez. il est impossible de les joindre, Ni par téléphone ni par mail. Donc je vous conseil de faire comme je vais le faire commentaire négatif sur les réseaux sociaux

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
55 / 100
2 mois à attendre pour espérer une réponse de la part du service clients ? C'est honteux ! Alors qu'en 10 minutes au téléphone on peut souscrire un forfait, acheter un téléphone et se faire facturer pour un abonnement de box jamais reçue.

Dans mon cas aussi on m'a bien baladée et le résultat est que Bouygues m'a fait perdre mon numéro de téléphone. J'ai contacté le service clients par mail, mais j'imagine que je n'aurais pas de réponse, et qu'il faudra que je poireaute avant de passer par le service consommateurs puis par le médiateur et très certainement par un tribunal car la perte de mon numéro de téléphone est un préjudice ENORME qui m'handicape au quotidien depuis plusieurs semaines. Je suis déterminée à faire valoir mes droits et utiliser les écrits qui m'assuraient que je pourrai effectuer la portabilité de mon numéro.

Encore une cliente mécontente. Il serait temps d'en tenir compte !!!

Bonjour Gaëlle,

Et désolé du souci rencontré et du préjudice.

Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables : merci de le vérifier le cas échéant svp.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
138 / 750
Bonjour je suis harcelée par des "téléconseillés" qui m'expliquent qu'il faut changer de box parce que je suis en coaxiale mais que ça se fera plus mais que le tech doit passer à la maison pour fibrer alors que je suis déja fibrée et que je dois me débrouiller à aller chercher la nouvelle box bien loin des points relais de la ville et la brancher moi même mais qu'on peut l'envoyer par la poste (contre 10 euros mais sans contre signature de livraison On connait bien les méthodes de vols en ce moment !!en substance C'EST QUOI CE BORDEL??

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
55 / 100
C'est bien le mot...

On se fait harceler quand il y a de l'argent à prendre et dès qu'il y a un souci il n'y a plus personne.

J'ai bien reçu le mail de Benjamin téléconseiller, il n'était pas dans les spams, et j'ai répondu en donnant mon numéro de téléphone avant même de voir le message ici.

Je n'ai toujours pas été rappelée. Peut-être les conseillers sont-ils trop occupés à vous harceler Patricia.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
138 / 750
moi perso j"appelle ça du foutage de gueule !! il ne savent même ce qu'ils vendent....c'est incroyable!! pas grave je vais passer au magasin leur chanter la messe et aprés voir pour changer de fournisseur

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
138 / 750
Ce matin j'ai appelé darty pour tenter d'avoir tout simplement des réponses a mes questions...peine perdue !! la personne à essayer de me vendre le même discours incohérent !! dans la mesure ou celà me coutait 0.40cts la mn je lui ai raccroché au nez (enfin je lui ai dit au revoir et bonne journée y'a un minimum) compte tenu de tous les éléments que je récolte depuis quelques heures au téléphone je pense que c'est tout simplement de la vente forcée donc arnaque. Le seul conseil : changer d'opérateur de toute façon il se vallent tous

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaelle,
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
55 / 100
Ah le 1064... Qui rappelle sans prévenir, et de préférence à un moment où n'est pas disponible ! Et impossible de les recontacter quand on s'est fait supprimer son numéro ! Pour quelle raison faut-il s'identifier avec un numéro BT pour que quelqu'un réponde ? Ca encore, c'est du grand art.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
138 / 750
Le service client Bouygues c'est comme l'histoire du prince charmant...."un jour mon prince viendra..." Plus sérieusement une conseillère m'a contacter via FB pour avoir mon tél pour qu'elle puisse me recontacter......et bien c'est comme avec le prince charmant ....j'attends un appel qui ne viendra jamais

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
138 / 750
Bonjour Je viens d'avoir une conseillère très sympa et surtout compétente qui m'a expliqué et répondu à mes questions enfin...Merci Madame

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
55 / 100
Tant mieux. J'espère que ça va se résoudre. En tout cas, j'ai eu aussi des conseillers très sympathiques par le passé, mais aucun n'a pu régler mon problème et beaucoup contredisaient ce que les précédents avaient affirmé...

Je n'attends pas le prince charmant, juste les délais légaux pour engager des poursuites car je n'ai pas été dédommagée.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
138 / 750
je reste qd même vigilante jusqu'à la résolution complète de mes problèmes

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
55 / 100
Vous entendez quoi par vigilance ? Parce que mon numéro n'est toujours pas attribué, on ne m'a pas demandé quand me rappeler, aucune proposition de dédommagement ne m'a été faite et surtout le service client contacté par mail n'a pas montré signe de vie. Donc MOI je vais être vigilante à faire les démarches en bonne et due forme jusqu'au tribunal s'il le faut. L'énorme erreur imputable à Bouygues Telecom ne peut pas rester impunie. Je rappelle que j'ai des écrits solides pour étayer mes démarches.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : po.st/MPBytel. A tout de suite !

Jessica, Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
138 / 750
holala j'ai bien raison de me méfier....depuis hier la société de prestation m'appelle pour m'expliquer qu'il faut 3h30 pour poser la fibre !! alors que mon dossier est à jour chez bouygues, ça craint ça craint !

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
138 / 750
Bouygues c'est pas un long fleuve tranquille ! j'ai rendu la box le 9.12 récépissé à l'appuie je devais avoir une confirmation de bouygues 72h après. J'attends toujours. Je vais donc vérifier mes factures afin qu'il ne me prélèvent pas le prix de la box voiili voilou

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler