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Comment faire une réclamation au service consommateurs ?

Bonjour

Nous avons souscrit à l'offre Box fibre Ultym par téléphone. Lors de notre appel la conseillère nous indique que les chaines étrangères (italiennes en l'occurence) sont comprises dans l'offre. Or a l'installation il faut souscrire à un bouquet payant pour les avoir. Je suis passé en boutique où un conseiller m'a confirmé qu'elles font bien partie de notre offre. J'ai rappelé le service client qui rassemble le service support technique et le service clientèle (le service commercial est réservé quant à lui aux futurs clients, quand vous avez souscrit, vous ne pouvez plus les joindre). Le service technique me confirme qu'il s'agit d'un bouquet payant et le service clientèle me dit que c'est compris dans l'offre et qu'il faut rappeler le service technique qui nie et refuse de l'activer. On n'en sort pas... J'ai demandé à être rappelé par un responsable ce qui n'a jamais été fait. Je consulte le site pour connaître les recours et il est indiqué qu'en cas de réponse non satisfaisante du service client on peut faire une réclamation auprès du service consommateurs. Or il n'existe à ma connaissance aucun moyen de contacter ce service sur le site ou l'espace client, encore moins par téléphone.
Sauriez-vous m'aider ? La prochaine étapes est le médiateur des télécoms mais il faut d'abord avoir contacté le service client puis le service consommateurs... et comme par hasard il est injoignable...

AURELIE JEAN STEPHANE D.
AURELIE JEAN STEPHANE D.

AURELIE JEAN STEPHANE D.

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Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour

Service Clients Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.

ensuite, si pas de réponse

Service Consommateurs Bouygues Telecom, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Vous trouverez la liste des chaines
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...
Vous pouvez aussi consulter la liste https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/malistedechaine...#
Sinon, attendez la prise en charge par un conseillé sur ce post ou au 1064

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

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je vous souhaite bon courage:
Même problème un an après.... Et le pire du pire, c'est qu'ils nous disent d'appeler.... On appelle, mais c'est sans suite !
Perso, j'ai eu un problème de mobile, çà a duré de février dernier à novembre dernier... En boutique, on me dit de faire une réclamation.... On me donne les coordonnées, je fais la lettre recommandée.... Zéro réponse !
On appelle, une fois.... Le service concerné vous rappelera...
On attend toujours.
On rappelle, même topo... Et ce plusieurs fois ! Et je vois que sur le forum aussi c'est le même topo ! On pense sérieusement à faire un collectif pour aller voir une association de consommateurs..... Car nous ne sommes les seuls mécontents ! Plus de 20 ans que je suis chez Bouygues et voilà les remerciements : du vent !

FREDDY B.
FREDDY B.

FREDDY B.

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moi , j'ai écrit car je me suis fait escroquer par un vendeur en boutique , et j'ai écris au service consommateur , mais combien de temps mettent - ils à répondre ? et répondre t-il à chaque fois ???? , si c'est trop lent , bye bye Bouygues , marre de ne pas être respecter comme client mais plutot comme un compte à prélevé tous les mois

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour Freddy

Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse du Service Clients dans un délai de 2 mois ou du Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques : consultez cette page: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

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Equipe

Comme vu ensemble par téléphone, le délai de 14 jours pour se rétracter n'existe pas en Boutique Bouygues Telecom. Le délai de réponse est de 1 mois par le service consommateur.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
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http://po.st/ECBytel
..................

DEBORAH L.
DEBORAH L.

DEBORAH L.

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Bonjour,

Franchement il y en a marre de se fonctionnement ou des mensonges nous sont proliféré pour qu'on adhère à leurs offres toujours plus chère. J'ai eu un problème moi concernant un changement de forfait, on m'a mal informé du coup je suis bloqué. Il est évident que nous sommes perçu simplement comme des comptes à prélever, et au plus si possible. Courage

MANUEL G.
MANUEL G.

MANUEL G.

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Bonjour
Depuis des années client, ils ont perdu mon portable envoyé en réparation ?
Faut pas que je les appelle, je dois attendre qu'ils m'appellent.
Ils m'ont prêté un portable, pas comme le mien, pour m'obliger à atteindre jusqu'à la fin de l'abonnement.
Je paye tous les mois le portable
Pour moi Bouygues c'est du passé