Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

L'image sur ma bbox miami se décale au bout d'une a deux heures comment je peux régler sa?

J'ai une bande d'image qui est décalée en regardant la télé au bout d'une heure ou deux et sa c'est depuis que j'ai acheter une nouvelle télévision Samsung 4k.
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546682145-...

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
7 / 100
Réponses

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Étrangement :
1/ L'image n'est pas décalée lorsque l'on affiche l'acceuil BBOX mais le redevient lorsque l'on repasse en mode TV seul.

2/ Le fait d'éteindre la Box TV et de la rallumer permet de régler le problème mais qui revient au bout de quelques dizaines de minutes ..

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
21 / 100
Exactement le même problème qui perdure après échange de mon boîtier miami 4K ! J'en suis aujourd'hui à mon 3ème boîtier et toujours le même pb (sur une nouvelles installation après déménagement)... Des nouvelles de ce bug ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Le même soucis avec une tv Samsung 4K !
On m'a fait changer de bbox, de box, câbles HDMI + différents reboots... sans succès !
Par ailleurs déplacement de Bouygues chez moi et kedal les gars ne savent pas ce qu'il en est...
Va falloir résoudre le problème très rapidement !

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème avec un TV Samsung 4K. Changement deux fois de la box sans amélioration. Pas
de solution de la part de Bouygues.......