Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Sur l appli Bouygues cela m indiqué qu elle ne trouve pas de réseau wifi alors que je suis bien connecter ???

Sur l appli Bouygues dans gestion de ma BBox c est noté que ma BBox n est pas connecter et qu aucun réseau wifi n est trouvez alors que tout fonctionne correctement

ELIANE
ELIANE

ELIANE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi. Impossible de se servir de la gestion Bbox. Message : aucun réseau Wifi Bbox n'a été détecté mais la Wifi fontionne parfairement (sur Iphone 6S).

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Avez-vous résolu ce problème car j'ai le même probleme

Bonjour Céline,

Toutes nos excuses pour ces désagréments. Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres sous votre Bbox SVP ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
24 / 100
points

rebonjour
voici le N.S de la bbox must:124601846132815.merci

SENHAJI
SENHAJI

SENHAJI

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même problème avec Samsung S9. Une solution ????
Merci