Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour a tous et bonne année :)
Dans la nuit de mercredi à jeudi j'ai fait une mise a jour de mon Xiaomi Mi 8 via l'outil de MAJ de mon téléphone.
Version MIUI 10.1.2 PEAMIFI
Le lendemain matin plus d'Internet mobile.
Le logo s'affiche bien 4G et se met a jour en fonction de la couverture réseau (4G+, H+, E)(endroits dont je connais la couverture).
Je reçois et j'envoie des MMS sans problème.
J'ai supprimé et recrée l'APN 3 fois en redémarrant entre chaque étape et en suivant le guide Bouygues Telecom.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider?
Merci a vous
Réponses
Bonjour
J'aurais tendance à dire:sauvegarde/restauration système. E, attendant un futur correctif
Hello,
Un modérateur de la communauté Xiaomi m'a simplement proposé de tester le téléphone avec une autre carte SIM. Et le simple fait de sortir et réinsérer la carte SIM a résolu le problème.
:)
Le sujet peut être clos
Merci pour le retour, sa peut rendre servir à d'autres. Bonne fin de journée